Celui-ci a t-il encore réalisé un coup de maître hier comme dans l’édition du mardi 8 Août 2023 ? D’un côté, Jean-Luc Reichman va être obligé de s’interrompre à la suite des révélations d’une candidate.
Jean-Luc Reichmann s’interrompe au cours de l’émission
Le mardi 8 août 2023, Esteban enregistre sa quatrième participation dans le programme les 12 Coups de midi diffusé sur la chaîne TF1. Il est important de signalé qu’il est toujours installé sur son trône de maître de midi et affronte Maxime, Catherine et Emeline. Par ailleurs, Catherine va faire un récit de sa vie sur le plateau pendant plusieurs minutes. Ceci va d’ailleurs susciter l’attention du présentateur Jean-Luc Reichman.
Cette dernière va en effet dire qu’elle vit avec 16 chats et un chien. De plus, elle va signaler que son mari est son voisin. Elle va poursuivre en signalant qu’elle a eu trois maris tout en détaillant l’histoire avec chacun d’entre eux. Après ces révélations, l’animateur du programme décide de s’interrompre et de s’assoir pour écouter la candidate en tenant un coussin à la main.
Le nouveau coup de maître d’Esteban
Pendant que Catherine compte son histoire, sa fille Mathilde est présente en visio avec Richard, mais elle connaîtra quelques problèmes techniques. Cette dernière va s’emporter et être agacée alors qu’elle est encore à l’antenne. Sa mère sera obligée de la recadrer en lui demandant de se calmer. C’est une situation qui va d’ailleurs amuser Jean-Luc Reichmann, car il sera plusieurs fois interrompu par les agacements de Mathilde.
Ceci ne va pas empêcher Esteban de conserver sa place de maître de midi au cours du « coup fatal ». En effet, il remporte un duel face à Catherine avec une avance de 16 secondes. Lors de la finale, il va réaliser un coup de maître et remporte 10000 euros contrairement à ce qui a été observé à la veille.
Ce qui lui donne l’occasion de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse. La valeur de cette dernière est de 34 415 euros et les téléspectateurs se demande s’il pourra rentrer avec ce pactole le lendemain. Celui-ci a en effet pensé à la chanteuse Dua Lipa, mais il s’est gouré. Sa cagnotte actuelle s’élève à 65 235 euros.
"Il a fait beaucoup plus fort que vous" : Jean-Luc Reichmann charrie le père d'Esteban, qui avait déjà participé aux 12 coups de midi https://t.co/Af7WMehcMh pic.twitter.com/BpdEWmvG09
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) August 8, 2023
Une audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann
L’édition des 12 Coups de midi du mardi 8 août a réuni 2,84 millions de téléspectateurs, ce qui fait 34,4 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Il y avait 35 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 26 % des 15 à 24 ans, ainsi que 34 % sur les 15 à 34 ans. Il est toutefois important de noter que le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichman est en baisse de 1,5 point d’audience sur une semaine. Est-ce à dire que certaines personnes se sont désintéressées du programme ? La suite vous le fera savoir.