C’est une grande première dans l’émission l’Amour est dans le pré de la chaîne de télévision M6. En effet, un agriculteur a été déçu au cours de la nouvelle saison. Celui qui espérait trouver l’amour de sa vie n’a pas obtenu de courrier. C’est une grande première pour ce programme, raison pour laquelle sa production décide de lancer une nouvelle alerte pour corriger ce problème.
Un drame pour la saison 18
David qui est un agriculteur est surpris par la tournure prise par la saison 18 de l’Amour est dans le pré. En effet, ce dernier apprend une nouvelle très triste de Karine Le Marchand. Cela est observé dans un extrait de cette saison qui a été téléchargé sur les réseaux sociaux. Il est possible de voir l’animatrice de M6 signaler à David qu’il n’a pas obtenu de speed-dating. En effet, la production n’a reçu aucun courrier pour ce dernier.
C’est une nouvelle qui a certainement déçu l’agriculteur, mais celui-ci a su l’accueillir avec philosophie. C’est pourquoi il dira « C’est la vie, il faut avancer ». Karine Le Marchand a voulu savoir ce qui a conduit à ce type de situation. C’est pourquoi elle a interrogé le concerné. David pense que son côté joyeux quand il fait la fête et le fait qu’il parle parfois très vite désintéresse certainement les futures prétendantes.
La réaction de la production
Ayant constaté cette situation inédite, la production de l’Amour est dans le pré a choisi de relancer un autre appel à candidatures pour l’agriculteur. Espérons que cette nouvelle annonce permettra à David de trouver la femme qui fera un jour battre son cœur. C’est pourquoi l’animatrice du programme a annoncé en pleine télévision que la boîte aux lettres de la 18ème saison reste ouverte.
Dans le cas où David a une lettre, il la recevra. Karine Le Marchand a donc voulu consoler celui qui attend impatiemment son âme-sœur. Il faut aussi noter que selon l’animatrice, la rencontre sera organisée à la ferme dans le cas où une prétendante se prononce. Il faut rappeler qu’il est à la recherche d’une femme qui a entre 35 et 45 ans. L’agriculteur a connu une seule fois l’amour et cela date de 6 ans.
Le profil de David
David est un fils de Bourgogne–Franche-Comté et élève plus de 400 vaches allaitantes avec l’aide de ses deux frères. Celui-ci se définit comme un homme généreux, positif et joyeux. Il reconnait toutefois qu’il manque de confiance en lui-même. C’est d’ailleurs pourquoi il a besoin de cette émission, car il n’arrive pas à faire le premier pas avec les femmes. C’est une situation qu’il vit très mal et c’est pourquoi il dit : « Je ne montre jamais que je suis triste, mais souvent quand je rentre le soir, ça remonte ».
Il est possible de le comprendre, car personne ne peut supporter la solitude. Il est à la recherche d’une femme simple comme lui et pas très grande. Son but est de pouvoir fonder une famille avec sa compagne. Il faut dire que l’agriculteur est aussi triste à cause de la perte de son père.