Le moins que l’on puisse dire c’est que Meghan Markle et son époux Harry ont le don de faire la une ! Plongés depuis leur départ de la famille royale britannique dans de nombreuses affaires liées entre autres, à leur interview à Oprah Winfrey et à la sortie du livre Le Suppléant (Spare). Il faut dire que la volonté d’être en retrait de la couronne royale de la duchesse de Sussex ne lui a pas toujours assuré une certaine tranquillité. Absente à la cérémonie du couronnement du roi Charles III, la belle s’est affichée toute radieuse au côté du prince Harry, avec un look parfait pour la saison estivale. Avec une robe ultra-courte, accompagnée de la chaussure la plus tendance du moment.
Meghan Markle, sa vie loin des projecteurs mais des apparitions maîtrisées
Installés aux Etats-Unis depuis leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle vivent une vie tranquille à l’abri des regards indiscrets. En effet, c’est dans leur résidence à Montecristo, loin des paparazzis que le couple essaye tant bien que mal de vivre paisiblement. Mais à chacune de leurs sorties, les objectifs sont littéralement aux aguets pour voler des images du couple, mais surtout de Meghan Markle. Comme peuvent en témoigner ces images prises, quelques jours seulement après le couronnement de Charles III. On y voit la duchesse de Sussex très joviale dans les gradins d’un match de basketball entre les Lakers de Los Angeles et les Grizzlies de Memphis. Pour l’occasion, Meghan Markle avait déjà misé sur une pièce forte de l’été 2023, à savoir un tailleur-bermuda en lin inspiré du style des années 1990 et plus particulièrement celui de Julia Roberts dans Pretty Woman.
L’ancienne actrice de la série Suits s’est également affichée lors d’une randonnée avec des amis, au lendemain du couronnement. Là encore, elle avait misé sur un look très décontracté, loin des fastes des cérémonies royales très protocolaires. Et le 13 mai dernier, on a pu apercevoir la quadragénaire dans une tenue sophistiquée, démontrant une fois de plus son goût pour la mode et le style.
Meghan Markle de sortie avec le prince Harry avec les sandales hermès ‘Oran’ qu’elle confirme pour l’été 2023
Exonérée des obligations royales qui pouvaient se montrer contraignantes, Meghan Markle nous a depuis habitué à des tenues et accessoires simples et décontractés. Un décalage qui tranche définitivement avec sa vie au Château de Windsor, où l’image est très importante. Que ce soit pour ses sorties entre amis, ou avec son illustre époux, le prince Harry, elle n’a de cesse de casser les codes à chaque fois. Tenez par exemple, on l’a vue arborer une ravissante micro robe-blazer chocolat ‘Napoleon’ confectionnée par la styliste californienne Heidi Merrick, lors d’un dîner au Sushi Bar à Santa Barbara, au côté du prince Harry, élégant comme de coutume.
Cette tenue était agrémentée d’un sac seau Cesta Collective, qui allait de pair avec les sandales Hermès ‘Oran’ Gold à 565 euros. Une paire de sandales dont le pic d’intérêt des consommatrices avait explosé l’an passé, et qui s’apprêtent à connaître le même engouement au vu de la sortie en grande pompe de la duchesse.