N’oubliez pas les paroles est une émission people très appréciée de France 2 et animée par Nagui. Dans la diffusion de ce jeudi 25 mai 2023, le présentateur a été très surpris de la réaction de l’un de ses musiciens sur le plateau. Clara va particulièrement se démarquer cette saison. Après avoir éliminé Anaïs et Xavier et fini par remporter la finale grâce à la chanson « C’est ma vie » d’Adamo. Comment Nagui a –t-il été clashé ?
Nagui attaqué par un membre des Zikos
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles, Clara a affronté Laure. Celle-ci signale à Nagui qu’elle est passionnée de mythologie égyptienne. D’un côté, François qui est un musicien des Zikos et qui avait récemment prêté son piano à un candidat a lancé une intervention surprenante. Il dira : « Vous avez de quoi étudier la mythologie égyptienne. Il y a une momie en face de vous ». Bien évidemment, il s’attaquait directement au présentateur. Nagui à son tour dira : « Je rêve ».
Tandis qu’elle menait à 80 contre 60, Clara a rapidement raté lors de la « même chanson » sur « San Francisco » chantée par Maxime Le Forestier. La maestro va donc être éliminé par Laure sur un score de 93 contre 89. Clara repart quand même avec 2000 euros en gagnant sur « Voyage Voyage » de Desireless.
France 2 perd son leadership contre Demain nous appartient de TF1
L’édition actuelle de N’oubliez pas les paroles est diffusée entre 19h08 et 19h47. Elle a réuni près de 2,43 millions de téléspectateurs, ce qui fait un pourcentage de 16,6 % de la part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, cette émission animée par Nagui connaît une baisse de 0,2 point.
En face d’elle, il y a Demain nous appartient de TF1 qui a eu une audience de 2,69 millions de téléspectateurs. Ce qui lui donne un pourcentage de 18 % du public global. Ce qui est un coup dur pour France 2 qui n’est plus leader. Il faut aussi noter que rares sont les fois où cette série dépasse largement ce jeu de la chaîne publique.
Laure conserve son micro d’argent
Au cours de la diffusion du vendredi 26 mai 2023, Laure enregistre une 3ème victoire. Elle avait gagné 2000 euros lors de sa deuxième victoire face à Clara. Au cours du second numéro, elle va avoir un peu peur en se retrouvant sur le même fauteuil. Cependant, elle faire une petite remontada et termine gagnante de la partie. Même si elle n’a pas eu de gains pour cette troisième victoire, elle peut toutefois être heureuse de conserver son micro d’argent avec une cagnotte globale de 22 000 euros.
Pour rappel, au cours de cette émission, le candidat est accompagné par un orchestre et chante en karaoké. Cependant, les paroles affichées ne sont pas complètes et il se charge de compléter les parties vides. Il faut donc être un amateur de la musique pour espérer gagner à ce jeu. Laura compte donc parmi les candidats à redouter.