Le succès de ce parfum de Sephora n’est plus à démonter. C’est une fragrance boisée qui a conquis le nez de nombreux acheteurs.
Sephora : un des leaders mondiaux de ma mode et de la beauté
Sephora prend de plus en plus d’espace dans l’inconscient des français en matière de beauté. Cette multinationale regroupant plus de 250 marques et 16 000 produits est présente dans 34 pays dans le monde. La plupart des dimensions de beauté sont occupées par cette marque, que ce soit dans les parfums, les soins, le maquillage et les accessoires. Elle a su se démarquer à travers des pépites beauté et des créations originales. Les offres sont tellement nombreuses que les clients finissent très souvent par s’y perdre. Sephora prend ce désagrément à cœur Pour vous aider à faire votre liste au père Noël, Sephora nous a dévoilé la liste de ses produits de beauté les plus vendus de l’année. Dans la catégorie des parfums de niche, on retrouve une fragrance artisanale boisée et sophistiquée.
Et le gagnant est…
Sephora détient le parfum de niche, un parfum qui tire son épingle du jeu, c’est l’« Oud Wood » de Tom Ford. Ce parfum, lancé en 2007, est une magnifique création du nez Richard Herpin. L’oud wood est un mélange de cardamome, d’épices exotiques et du bois d’oud. Sa conception prend en compte les fragrances masculines et féminines inspirées des temples remplis d’encens. C’est donc un parfum mixte, qui s’adapte à toutes sortes de situations. Ses senteurs aux notes de fève tonka et d’ambre rehausse votre sensualité et crée une sorte d’addiction à votre personne. Avec une note moyenne de 4,6/5 et de nombreux commentaires élogieux sur le site de Sephora, cette fragrance emblématique semble avoir encore de beaux jours devant elle.
C’est le parfum par excellence des soirées en amoureux et des soirées de séduction. En clair, Sephora vous sert à son public une pure merveille aux senteurs uniques et originales. Vous pouvez l’offrir à vos amis et même à vos enfants comme cadeau de Noël.