Ce programme connaît la participation de plusieurs couples ayant plusieurs enfants. Parmi les tribus les plus populaires, vous avez Stéphane et Raoudha. La mère de famille a tenu à féliciter son fils aîné sur les réseaux sociaux.
La vie des tribus sur les réseaux sociaux
Vous avez certainement constaté que l’émission Familles Nombreuses est en pause sur TF1. Pour ne pas manquer le vécu de leurs célébrités, les fans se sont tournés vers les réseaux sociaux. Parmi les plus appréciés, vous avez le clan Jan-Zhéphirin ayant à sa tête Stéphane et Raoudha.
Ce couple possède 9 enfants et ne manquent jamais à leurs devoirs de parents. Pour le début des vacances d’été, ils ont emmené leurs bambins au camping comme chaque année. La famille compte profiter de ce séjour sous le soleil.
Dans leur programme, il y a la piscine à volonté, des jeux de cartes, des activités aquatiques, des chorégraphies improvisées, des balades, des bains de soleil. Stéphane a la charge de veiller à ce que toutes les activités se déroulent dans les meilleures conditions. Ce dimanche 9 juillet, Raoudha a bien voulu mettre son premier fils à l’honneur. En effet, celui-ci a décroché un nouveau titre grâce à ses performances et sa détermination sportive.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : cette tendre déclaration envers ses enfants https://t.co/Mzq5Yp6Qn4 pic.twitter.com/hNnQOqot4G
— Télé 2 Semaines (@Tele2Semaines) July 7, 2023
La maman en admiration devant les prouesses de son fils aîné
C’est dans sa story Instagram que Raoudha Jean-Zéphirin qui est la mère de la tribu a voulu manifester sa joie. Elle y a posté une vidéo de son premier né tout en exprimant sa fierté. Sur les images, vous pouvez apercevoir l’adolescent arborant une tenue de combat et s’apprêtant à obtenir une nouvelle ceinture.
Il est important de noter que cette vidéo date du samedi 8 juillet. Vous pouvez lire la jeune maman qui dit : « Ne jamais rien lâcher ! » Par la suite, elle a tenu à remercier le club sportif de l’enfant. Ce dernier propose de nombreuses disciplines comme le MMA, la boxe anglaise, le Jiu-jitsu, le muay thaî, le cross training et le grappling.
Raoudha Jean-Zéphirin profite de vacances bien méritées
A la suite de la vidéo des exploits de son fils aîné, la maman a publié des clichés de ses autres enfants. Il est possible de voir que ces derniers profitent très bien de leurs vacances sous le soleil. Cependant, ils ne sont pas les seuls à profiter de ce moment exceptionnel.
Sur son compte Instagram, les internautes peuvent très bien voir la jeune maman se prélasser sur un transat. Cette dernière exprime sa joie en ces termes : « Je profite du soleil pendant que papa s’occupe des bébés ». Vu que la maman s’occupe des petits durant toute l’année, le papa lui a laissé de l’espace pour qu’elle puisse se détendre tout en profitant du beau temps. Par ailleurs, les fans de ce clan savent que la jeune maman a eu une année assez éprouvante et elle mérite ce temps de répit.