Les 12 coups de midi est une émission people très prisé par les téléspectateurs et présentée par Jean-Luc Reichmann. Depuis quelques mois, Céline maintient son trône de champion dans ce programme. En effet, cette dernière enregistre des gains considérables. Cependant, un participant vient de marquer l’esprit des fans du programme, mais surtout de l’animateur.
Céline, une candidate qui surprend tout le monde
L’émission les 12 coups de midi connaît des candidats plein de surprises et c’est particulièrement le cas de Céline. Il s’agit en effet de la championne actuelle qui enregistre 468 895 euros de gains et cadeaux pour 101 participations. Cette dernière a été provoquée en duel par l’un des participants et a réussi à vaincre ce dernier.
Elle a en effet gagné sur une question en lien avec l’histoire de la politique américaine. Dans la vie courante, elle est planificatrice à la SNCF, mais elle ne cesse de s’affirmer en tant que candidate très redoutable.
Elle s’est particulièrement démarquée au cours de l’édition spéciale du jeu gagné par Xavier samedi passé. Elle s’exprime à Télé-Loisirs en ces termes : « J’avais l’envie de me mesurer à tous ces grands Maîtres, voir si j’arrive à les titiller, et me dire que si j’en suis là aujourd’hui, ce n’est pas que de la chance non plus ». Cependant, c’est un autre candidat qui marque les esprits au cours de cette édition et surtout celui de l’animateur Jean-Luc Reichmann.
Céline (12 Coups de midi) : sa fille victime d'horribles critiques, elle décide de répondre et ça fait mal !https://t.co/ZfReeM4v4g pic.twitter.com/GQ9VRlWM6L
— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) July 3, 2023
L’étonnement de Jean-Luc Reichmann
Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann parle à Céline de l’un de ces concurrents de la veille en ces termes : « On a passé une journée hier un petit peu dinguotte avec un candidat, Vincent, complètement fou ». Après ces propos, il va diffuser certains extraits pour permettre de revivre les moments loufoques avec ce joueur.
La question « Quel est l’équipement le plus insdispensables sur la route des vacances ? » avait été posé au Lyonnais. Il répond « un sandwich jambon-beurre ». Ce qui n’a d’ailleurs pas laissé le public indifférent, car il a éclaté de rire. Par ailleurs, il faut noter qu’une certaine complicité s’était créée avec Miss Maboule qui lui avait apporté cet encas en pleine émission.
Un participant déstabilise Céline
Après avoir diffusé ces images, l’animateur réponds à une fake news éclate encore de rire. Pour lui : « Il faut mettre aussi les téléspectateurs dans la confidence parce qu’il nous a rincés quand même ». Cela a justement été dit en commentaire à l’attention de Céline.
C’est d’ailleurs une remarque que l’actuelle championne des 12 coups de midi confirme en ces termes : « Ce n’est pas évident parce qu’il était drôle. Et ce qui était compliqué c’est quand il fallait rejouer… Il faut arrêter de rire, il faut arriver à vous parler et à réfléchir ». Elle va terminer cette parenthèse en remerciant Vincent d’être venu jouer.
Pour elle, il a permis à tout le monde de se régaler. L’acteur de la série Léo Mattei doit rester concentré sur les prochaines échéances qui l’attendent. Elle doit en effet tout mettre en jeu pour maintenir sa position de Maître de midi.