D’autres visages très familiers sont apparus avec ce Maître de Midi. Il s’agit notamment de Timothée, Xavier et Céline. Il est toutefois important de noter que les relations étaient très tendues entre l’animateur du programme et le plus grand champion de ce jeu télévisé.
La réconciliation inattendue entre Paul Kharrat et Jean-Luc Reichmann
Plusieurs fans du programme les 12 Coups de Midi étaient au cours du fait qu’il y avait une brouille entre Paul Kharrat et Jean-Luc Reichmann. Cependant, ces derniers ont été surpris de voir les deux célébrités se réconcilier. En effet, ces derniers ont eu la joie d’exposer leur complicité à la Une du Télé Poche le lundi 26 juin.
Les deux se sont livrés à une interview croisée. Ce qui leur a permis de mettre les choses au clair. Il faut rappeler que Jean-Luc Reichmann est âgé de 52 ans. Quant à Paul El Kharrat, il est atteint du syndrome d’Asperger.
Une mésentente exagérée
Pour Jean-Luc Reichmann, la brouille entre lui et le plus grand champion des 12 Coups de Midi a été un peu exagérée. La prise de distance entre les deux était en effet due au fait que Paul Kharrat lui avait posé des questions qu’il n’a pas pu répondre rapidement.
En effet, l’animateur traversait une crise humaine et familiale en ce moment et c’est ce qui explique son silence. Lorsqu’il a expliqué la situation à Paul, ce dernier a très vite été compréhensif et la situation s’est réglée. Ce qui explique cette réconciliation soudaine qui a surpris plus d’un.
Le nœud du problème
Comme cela a été dit plus haut, les interrogations de Paul El Kharrat ont été au centre de la polémique avec Jean-Luc Reichmann. Pour le moment, les raisons exactes de ces questionnements n’ont pas été évoquées. Le silence de l’animateur du programme a donc eu à froisser Paul ; Ce qui les a mené à prendre des distance l’un de l’autre. Par la suite le plus grand champion des 12 Coups de Midi a compris que Jean-Luc a également une vie personnelle et c’est pourquoi il n’a pas pu lui apporter des réponses à temps.
Il faut noter que cette réconciliation intervient plutôt comme une excellente nouvelle pour les fans de ce programme. Les deux hommes ont donc réussi à enterrer la hache de guerre et à renouer des liens amicaux. C’est une situation qui a ouvert la voie au retour de Paul El Kharrat qui est l’un des joueurs les plus appréciés des 12 coups de Midi. Ce qui a permis de vivre une semaine du combat des maîtres très passionnante. Cette réconciliation souligne l’importance de la communication dans les rapports entre humains.