Cette dernière consiste à montrer le vécu de plusieurs familles qui ont choisi de passer toutes leurs vacances en camping-car. Cependant, cette aventure a failli tourner au drame à cause d’une famille nombreuse avec 5 enfants qui a failli périr par noyade. En effet, leur bateau a commencé à couler en pleine mer, mais heureusement que la maman a été hyper réactive.
Une nouvelle saison de Nos vacances en Camping-car
C’est depuis le 12 juin 2023 que les téléspectateurs de la chaîne de télévision M6 peuvent retrouver leur programme préféré Nos vacances en camping-car. Pour cette nouvelle saison, ils vont devoir suivre le quotidien de 11 familles. Il est important de signaler que cette émission avait marqué un temps d’arrêt, mais est finalement de retour.
Au sein des multiples tribus sélectionnées, vous avez celle de Laeticia et Resul qui sont parents de 5 enfants. C’est un magnifique clan recomposé que vous allez découvrir. En effet, la famille a décidé de vivre une aventure exceptionnelle en camping-car pour ces vacances d’été.
Notez que c’est leur première fois de louer un tel véhicule pour passer du temps ensemble. Par ailleurs, les deux parents ont décidé de tenter aussi une escapade en bateau avec leurs enfants. C’est ainsi qu’ils vont en acheter un comme la mère qui attend un sixième enfant l’a signalé sur son compte Instagram.
Les fans du clan pouvait lire : « Notre acquisition en famille à sept, mais dans un mois à huit. C’est un beau Jeanneau America de 11,50 m de long avec une cuisine aménagée fonctionnelle et trois cabines couchages pour 8 places ».
La décision de placer le bateau en Espagne
Selon la mère de famille, elle et son mari ont décidé de placer leur véhicule aquatique en Espagne pour qu’il soit à une heure de chez eux. Il s’agissait pour eux d’un coin de vacances pour les week-ends, mais également d’un itinérant pour pouvoir longer les côtes.
Ce qui leur permettait d’aller de plus en plus loin et de découvrir d’autres paysages. Elle va d’ailleurs présenter des images de ce bateau sur son compte Instagram, histoire d’avoir l’appréciation de ses fans. Si l’aventure avec leur nouvelle acquisition a bien commencé, ils risquent un drame le lendemain de l’achat.
Proche de la mort
Cette famille nombreuse va risquer le pire le 15 juillet 2023, leur bateau a pris l’eau et ils ont failli couler. La maman dira par la suite sur son compte Instagram : « J’ai failli laisser cinq orphelins ». Cela s’est produit juste une heure après qu’ils aient largué les amarres. Elle partage d’ailleurs la photo de la catastrophe sur son compte Instagram avec cette légende : « Suite à un achat vendredi soir…
Le départ fut samedi, même pas une heure après, on coulait… ». Heureusement qu’elle a très vite réagi en mettant les gaz à fond pour rejoindre le premier port. C’est ce qui lui a permis de sauver sa famille. Malgré le fait qu’ils n’ont rien eu, il compte bien faire payer le vendeur du bateau.