Ce jeu permet à plusieurs candidats de mesurer leur niveau de culture générale. Céline qui a eu un passage assez remarqué lors de cette émission a dû laisser son fauteuil à Delphine qui n’y restera malheureusement pas pour longtemps. Celle-ci sera également détrôner par Aurélien ce vendredi. Cependant, la chance quittera le jeune homme à la dernière manche.
Le passage remarquable de Céline
Céline enregistre 125 participations aux 12 Coups de midi et apparaît certainement comme l’une des femmes ayant réalisé des exploits dans ce programme. Cette dernière sera malheureusement éliminée par Delphine la semaine dernière à cause de certaines petites erreurs.
Il est toutefois important de noter que c’est une aventure qui va lui permettre de rentrer avec un important pactole et beaucoup de souvenirs exceptionnels. Cette jeune dame a réussi à faire quelques frayeurs face à des participants qui souhaitaient l’enlever de sa chaise. Cela n’a pas empêché à l’ex championne de rester droite dans ses bottes, même si elle a parfois connu des moments de déconcentration.
Sur le plateau, elle a d’ailleurs pu donner des explications que les trous noirs et les coups de fatigues qu’elle vivait quelques fois. Depuis qu’elle est parti, plusieurs candidats s’enchaînent pour essayer également d’entrer dans l’histoire de ce jeu télévisé. C’est ainsi que Delphine qui avait réussi à détrôner l’ex Maitre de midi s’est inclinée face à Aurélien qui s’était envolé jusqu’au Coup de Maître.
Aurélien perd ses chances au Coup de Maître
Après avoir battu Delphine, Aurélien est passé à la phase du Coup de Maître. Il a malheureusement rater deux des cinq questions qui lui ont été posée par Jean-Luc Reichmann. Ainsi, le candidat n’a pas pu avoir accès à l’Etoile Mystérieuse, car selon la nouvelle règle du jeu, il n’est pas possible d’y aller sans un sans-faute.
Il est important de signaler que toutes les cases s’étaient pourtant envolées. De son côté, Delphine était assez gênée en assistant» à cette scène et c’est pourquoi elle dira au présentateur : « Je les avais toutes (les bonnes réponses) ». Si cette dernière avait pu battre Aurélien, elle aurait donc essayé l’Etoile mystérieuse qui valait de 40 000 euros. Pas de chance pour elle.
« 12 coups de midi » du 29 juillet 2023 : 2ème victoire pour Aurélien, l’étoile mystérieuse toujours pas trouvée ! Mais pourquoi Kendji Girac au fait ? #Télévision #étoilemystérieuse #Les12coupsdemidi https://t.co/c162rBFtIN pic.twitter.com/AzNAKsIq0v
— Femin Actu (@FeminActu) July 29, 2023
L’étonnement d’Aurélien face à l’Etoile Mystérieuse dévoilée
Le Jeune Aurélien n’avait pas de mot lorsqu’il s’est rendu compte que c’est le chanteur Kendji Girac qui était derrière l’étoile mystérieuse. Il ne pouvait que lancer un rire jaune, car il est passé à côté d’une belle occasion assez facile de débuter un très beau parcours. Le fond de l’image renvoyait aux origines gitanes du coach de The Voice Kids et le drapeau libanais faisait référence à Mik son grand ami.
Le papillon quant à lui indiquait le surnom donné par sa maman et la voiture rouge renvoyait à la passion du chanteur pour les vieilles automobiles. La pancarte du métro londonien apparaissait comme un clin d’œil à son titre « Dernier métro », chanté avec Gims. Enfin la tronçonneuse faisait pensé au métier d’élagueur qui était la première profession du musicien avant d’aller à The Voice.