Cette attitude fait qu’il se lâche très souvent face à ses prétendantes. Il faut dire que ce n’est vraiment une attitude étrange pour les autres participants. Mais, il faut avouer que cette fois-ci, le candidat a frappé fort ! Et ce sont Clotilde et Sophie qui en ont fait les frais.
Roméo, le candidat qui n’a pas la langue dans sa poche !
Dans l’émission qui sera diffusée ce lundi 18 septembre 2023, Roméo va littéralement s’attaquer à Sophie et Clotilde, deux prétendantes. La première a même fondu en larmes, ne pouvant supporter les mots du candidat. Celui que l’on décrit comme taquin et sensible n’a clairement pas mâché ses mots.
Comme il fallait s’y attendre, cette 18ème saison de L’Amour Est Dans Le Pré nous réserve de nombreux rebondissements. Pour ce faire, il va falloir compter sur Roméo, un candidat atypique, à la quête de l’âme-sœur. Ce passionné d’automobile ne laisse personne sur le bas-côté, quand il s’agit de donner son avis. .
Clotilde attaquée par l’humour rentre-dedans de Roméo
Dans sa recherche de l’amour, Roméo va complètement déraper dans le nouveau numéro de L’Amour Est Dans Le Pré. En effet, l’une des prétendantes, Clotilde, reconnue comme la plus réservée va subir cet écart de langage du champion du cri de cochon.
Cette dernière, bien plus effacée que Sophie et son accent du sud, est dans la cuisine en train de préparer un dessert et dit une phrase assez banale : « c’est tout mou. » Roméo saisit la perche tendue et annonce : « tu aimes bien quand c’est dur ? » Cette déclaration assez explicite fait éclater de rire Sophie et Roméo, tous deux très taquins. Egalement passée à la trappe, Sophie va même fondre en sanglots.
M6 leader incontestée avec L’Amour Est Dans Le Pré
Cette rentrée est de de retour avec la guerre des audiences et à ce jeu, M6 semble se tailler la part du lion depuis ce lundi 4 septembre 2023. En effet, grâce à L’amour est dans le pré, la chaîne s’est emparée du leadership des audiences nationales, avec 3,89 puis 3,74 millions de téléspectateurs, soit 19,1% et 22,1% de part de marché sur les 4 ans. Et plus pour les deux parties du divertissement jusqu’à 23h07. Sur l’ensemble des deux tranches horaires, la production signée Fremantle a su séduire 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (leader) et des 25-49 ans ainsi que 33% des 25-34 ans.
Dans la tranche horaire de 23h07 et 00h01, pendant laquelle est diffusé le numéro de L’Amour Est Dans Le Pré, M6 a réuni 1,40 million de fidèles, soit 17,1% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 21% des 25-49 ans et 25% des 25-34 ans. M6 s’est également classé leader chez les 4 ans et plus et des ménagères.