Au-delà des projecteurs et des acclamations du public, l’artiste a récemment dévoilé son désir de prendre un chemin professionnel inattendu : devenir agriculteur. Est-ce possible ? Pourquoi ?
Vianney en quête d’équilibre
Vianney, né d’une passion profonde pour la musique, a tracé son chemin à travers divers horizons avant de s’épanouir sur la scène musicale. Issu d’un lycée militaire, il a ensuite arpenté les couloirs d’une école de commerce, explorant des domaines divers tels que le stylisme. Cette diversité dans ses choix éducatifs a jeté les bases d’une carrière aussi éclectique que talentueuse.
Cependant, malgré son succès musical, Vianney a toujours été en quête d’équilibre entre sa passion pour la musique et d’autres aspects de sa vie. A ce propos, le jeune homme de 32 ans envisage un nouveau tournant dans sa carrière comme il l’a révélé lors d’une récente entrevue avec Télé 7 Jours, malgré son succès dans le domaine musical.
Changer de cap pour la famille
Vianney, jeune papa depuis la naissance de son fils Edgar en octobre 2021, exprime sa volonté de prendre du recul par rapport à la scène musicale pour se consacrer pleinement à sa famille. Dans cette interview accordée à Télé 7 jours, il confie : « J’aime faire les choses bien.
Et pour en accomplir certaines de la bonne manière, il faut tout sacrifier. C’est ce que j’ai fait pendant des années, et je ne suis plus disposé à cela. » Cette décision marque un changement significatif dans la vie du chanteur, qui aspire à une vie plus simple et souhaite être présent au quotidien pour sa famille. Fini les tournées incessantes à travers la France, place à une vie plus ancrée dans le quotidien.
D’après cette déclaration, la décision de Vianney de s’éloigner temporairement de la musique découle de son engagement envers sa famille et de son désir de vivre une vie plus authentique.
Baccalauréat agricole de Vianney
Outre l’envie de l’équilibre et de se consacrer à la famille, Vianney à également prévu un projet qui lui tient à cœur : obtenir son baccalauréat agricole. Apparemment, Vianney est un amoureux de la nature et désire travailler dans une exploitation de noisetiers.
Une révélation qui surprend ses admirateurs, mais considérablement évidente du moins pour se consacrer pleinement à la famille. Il convient de préciser que Vianney hésite à le dire en disant “Aucune idée” lorsque Télé 7 jours lui demande sur ses projets futurs, après quoi il poursuit qu’il adore la nature et qu’il va passer son baccalauréat agricole.
Vianney, l’artiste polyvalent, ouvre donc un nouveau chapitre de sa vie, éloigné des feux de la rampe. Sa reconversion vers une vie plus simple et son exploration du domaine agricole témoignent de sa détermination à vivre en accord avec ses valeurs.
Alors que le public observe avec curiosité cette évolution inattendue, l’interprète de “Je m’en vais” laisse planer un suspense captivant sur l’avenir, rappelant que, tout comme sa musique, sa vie professionnelle reste une mélodie en constante évolution.
Dans tous les cas, le public attend avec curiosité de voir comment cette nouvelle étape se dessinera pour l’artiste talentueux. Notez que Vianney n’a pas encore fait une confession officielle d’arrêter définitivement la musique. D’ailleurs, l’artiste précise que ce sont les tournées qui sont finies, mais la musique.