Cette émission festive sera, bien entendu, orchestrée par le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann.
Cette nouvelle enthousiasmante s’accompagne toutefois d’un arrière-goût de changement, car elle annonce également le clap de fin pour l’animateur de TF1 au sein des 12 Coups de Midi. En effet, Jean-Luc Reichmann, porteur de nombreux nouveaux projets pour l’année à venir, cède progressivement sa place, tandis qu’Emilien continue d’étonner et d’impressionner les fans du jeu en affolant les compteurs.
Emilien, le Jeune Prodige des 12 Coups de Midi
Depuis le 25 septembre 2023, Emilien, âgé de seulement 20 ans, éblouit les téléspectateurs en tant que maître de midi. Sa culture impressionnante malgré son jeune âge lui a valu une place parmi les grands de l’émission. Cumulant plus de 70 participations et près de 360 000 euros de gains, Emilien est le 16e plus grand maître de midi de l’histoire du programme.
Le mardi 5 décembre 2023, Emilien a ajouté une nouvelle étoile mystérieuse à son palmarès, remportant ainsi sa troisième victoire dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. En outre, la soirée des 12 Coups de Noël promet d’élever encore plus le statut d’Emilien, qui sera promu en prime, ajoutant une dose d’excitation pour les fans du programme.
Les invités de prestige aux 12 Coups de Noël
Le dimanche 24 décembre 2023, TF1 s’apprête à enchanter le réveillon de Noël avec une édition spéciale des 12 Coups de midi animée par le talentueux Jean-Luc Reichmann. L’événement promet une soirée festive et compétitive, réunissant les maîtres de midi emblématiques pour célébrer la magie de Noël.
Cette édition spéciale de 12 coups de midi accueillera des invités prestigieux, tels que Camille Lellouche, Jeff Panacloc, Pascal Obispo, le magicien Donovan et Philippe Lacheau. Et en ce qui concerne les maîtres de midi emblématiques qui participeront à 12 coups de Noël, on y trouve Bruno, Xavier, Paul, Céline, Bruno de Lille, et le prodige actuel, Emilien.
12 coups de Noël : bref résumé des programmes prévues
Durant cette émission iconique de TF1, Camille Lellouche et Jeff Panacloc prendront les rênes en tant que capitaines d’équipe, entourés des légendes du jeu. A noter que la soirée de 12 coups de Noël comporte deux objectifs. Le premier objectif consiste à permettre aux téléspectateurs de gagner un maximum de cadeaux pour Noël, dont 3 chèques de 24 000 euros.
Le deuxième inclut un le chèque le plus gros au profit des Restos du Cœur et de son représentant, Philippe Lacheau. La troupe de Dirty Dancing sera également présente sur le plateau pour transformer le réveillon de Noël en un spectacle inoubliable pour les petits et les grands !
Retour au Théâtre pour Jean-Luc Reichmann en 2024
En parallèle de son succès continu avec Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann prépare également des nouveaux projets qui lui tiennent également à cœur. Sur son compte instagram, l’animateur de l’émission phare de TF1 annonce la fin de tournage de la saison 11 de Léo Matteï après trois mois.
En plus de cela, Jean-Luc Reichmann a également dit à ses admirateurs qu’il fera un retour au théâtre. Ainsi, dès le 14 février 2024, le Théâtre des Nouveautés accueillera « Le Bracelet », une pièce écrite par la talentueuse Isabelle Mergault. L’histoire poignante d’André, de retour chez lui après 18 ans de détention, promet une expérience théâtrale captivante.
L’année 2024 s’annonce donc chargée pour Jean-Luc Reichmann, avec la diffusion de la saison 11 de Léo Matteï et son retour attendu sur les planches. Les fans du présentateur auront ainsi l’occasion de le retrouver dans des registres variés, entre compétition télévisuelle, émotion théâtrale et moments festifs aux 12 Coups de Noël. Une année riche en surprises et en divertissements en perspective !