En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle fait savoir qu’elle ne continuera pas l’aventure. Après lecture de son post, on se rend compte que sa décision est fortement influencée par Sophie Davant.
Une émission qui va connaitre beaucoup de changement
Depuis la rentrée 2023, l’émission « Affaire Conclue » a connu d’énormes changements. Il s’agit ici du remplacement de la célèbre Sophie Davant par Julia Vignali qui présentait jusqu’alors à « Telematin » avec Thomas Sotto. Il faut savoir que l’animatrice avait longtemps maintenu le suspect avec des discussions avec France 2, mais à la fin, elle décide de se consacrer à son nouveau challenge à Europe 1 où on lui souhaite beaucoup de succès.
« Affaire conclue » : une émission qui séduit plus d’un
Il faut savoir que depuis sa première diffusion sur France 2 en aout 2023 avec Sophie Davant, cette émission a connu un succès croissant jusqu’à aujourd’hui. Il s’agit d’une émission où les particuliers vendent des objets de hautes valeurs et des antiquités sont mises en vente et avec l’aide d’un commissaire-priseur, ils devront convaincre les acheteurs. C’est ainsi qu’après des négociations, ils vont trouver le prix idéal pour le bonheur des deux parties. C’est les discussions parfois fortes, mais avec une touche d’humour qui ravit le plus les téléspectateurs.
Comme vous devez le savoir, le départ de son animatrice emblématique n’est pas passé inaperçu et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Son départ n’a pas tête le seul vu qu’un autre membre clé de l’émission va lui aussi arrêter son aventure avec « Affaire conclue ».
Patricia Casini-Vitalis reste fidèle à son acolyte Sophie Davant
Après Sophie Davant, c’est au tour de Patricia Casini-Vistalis qui décide de ne plus continuer l’aventure. En effet, cette commissaire-priseur connue du grand public chez « Affaire Conclue » à publier un message sur Instagram où il faisait savoir qu’elle ne va pas renouveler son contrat pour la saison 2024/2025. Après lecture du post, on se rend compte que cette décision est liée à la situation de changer d’animatrice. Dans un extrait de son message, elle déclare ceci : « J’ai pris le temps ce week-end de regarder les replays d’Affaire conclue nouvelle mouture’, avec Julia Vignali et… tout bien réfléchi, je ne souhaite pas que mon contrat avec la Warner soit renouvelé pour la saison 2024/2025.
Depuis son apparition dans l’émission, Patricia Casini-Vitalis, c’est imposé comme l’une des valeurs sûres de l’émission Affaire Conclue. Mais elle décide de ne pas poursuivre l’aventure pour rester fidèle à Sophie Davant même si elle ne dénigre en rien Julia Vignali. “Bon vent à tous et à Julia en particulier dont le ton, la patte personnelle et le talent sont très en phase avec le style de l’émission, comme quoi… prendre un peu de recul et toujours pertinent”, a-t-elle conclu, sans amertume. Une page se tourne…