Un chroniqueur de cette émission phare Tourche Pas A Mon Poste a été surpris d’apprendre son licenciement de l’équipe la semaine dernière par la bouche de Lino qui est le fils du maître de cérémonie de ce programme. Celui-ci en parle à ses autres camarades en plein plateau le vendredi dernier.
Sasha Elbaz annonce son désarroi en plein plateau
Sasha Elbaz est régulièrement présent dans le PAF avec Pascale de La Tour du Pin. Il faisait également partie de l’équipe de Touche pas à mon poste présentée par la chaîne C8 dans laquelle il propose régulièrement la chronique L’Indic de la Rédac.
Dans cette dernière, il présente les coulisses de ce programme. Pour la nouvelle édition du vendredi 19 janvier 2024, il avait une importante annonce à faire à ses camarades et aux téléspectateurs. C’est ainsi qu’il arrive sur le plateau avec une enveloppe aux côtés de Cyril Hanouna.
Dans celle-ci, se trouvait la copie d’un mail qu’il avait reçu la veille et qui lui signalait que son aventure avec la chaîne C8 s’arrête là. Il fait lire le message à voix haute à Baba : « Bonjour Sasha. Aujourd’hui, nous avons décidé avec H2O (la société qui produit le takl-show) de te licencier ».
Une très bonne blague
La production dit avoir eu assez de discussions avant de prendre cette décision. Selon elle, la chronique de Sasha Elbaz n’apporte pas grand-chose au talk-show. C’est ainsi qu’elle lui annonce qu’il n’a plus besoin de passer au bureau tout en lui signalant que sa chronique a été suspendue.
Une décision qui n’est pas du goût de Cyril Hanouna qui s’exclame en plein plateau en ces termes : « Non mais c’est énorme ! ». En effet, le présentateur pense que c’est une supercherie.
Sasha Elbaz brise la glace en demandant à ses camarades de deviner la personne derrière cette blague. L’animateur de répondre « Je crois savoir. Si c’est lui, c’est un génie ! Je pense savoir qui c’est… ». Cyril Hanouna pense que c’est son fils Lino et au chroniqueur de confirmer que c’est bel et bien lui.
Lino, un fils drôle comme son père
Baba signale avoir également reçu un mail de la part du fils de Cyril Hanouna. Le présentateur du programme savait aussi que son fils lui avait envoyé un mail, mais il ne l’avait pas encore. C’est ainsi que Sasha Elbaz lui donne une copie de ce dernier afin qu’il le lise en plein plateau ; « Arrête tout de suite l’émission, sal… ! » Cordialement, Lino Hanouna, Ton fils ».
Tout le public était en fou rire. Il faut noter que ce n’est pas la première fois que celui-ci intervienne d’une manière ou d’une autre dans le programme. Les téléspectateurs le reconnaisse comme un sacré blagueur qui tient ce côté de son père.
Les fans du talk-show ont vécu un moment exceptionnel ce vendredi 19 janvier, car certains d’entre eux ont cru qu’il s’agissait d’une histoire vrai. Le fils Hanouna a bien eu tout le monde !