Cristina Cordula fait partie des célébrités appelées pour cette nouvelle édition. Cependant, cette dernière a tenu à se confier à quelques jours du premier prime. En effet, elle signale avoir connu quelques douleurs non négligeables au cours des répétitions.
De premières répétions assez difficiles pour Cristina Cordula
Cristina Cordula révèle à Ciné-Télé que les premières répétitions de Danse Avec Les stars n’ont pas été faciles pour elle. C’est pourquoi elle dit : « Le lendemain, j’étais déjà bloquée de la nuque, je n’en pouvais plus. J’ai peur de ne pas tenir le rythme, mais mon fils m’a beaucoup encouragé. Quand je lui ai annoncé la nouvelle, il m’a dit : C’est formidable ».
En effet, son fils lui a demandé de considérer ces répétitions comme des séances de sport de tous les jours. Par ailleurs, il trouve que c’est un moment qui va lui permettre de s’amuser. Il faut aussi signaler que la star avoue qu’elle a beaucoup hésité avant d’accepter cette proposition de TF1.
Selon elle, il faut beaucoup s’entraîner et se mettre au niveau et elle a peur de ne pas avoir tout ce temps. Sa vie professionnelle est en fait déjà bien remplie. Pour le moment, la célébrité est classée neuvième sur onze. Il lui faudra donc tout donner le 8 mars prochain pour éviter d’être éliminée.
Le partenaire de danse idéal
Au cours de cette interview, Cristina a tenu à faire des éloges sur son partenaire de danse qui n’est nul autre que Jordan Mouillerac.
Elle dit à son sujet : « Je l’adore, ça se passe super bien. C’est le danseur que je voulais, parce qu’il est grand, il est fort, il est beau et il a de la patience. Donc ça se passe super bien. Il suit mon rythme et il est top ! »
Pour ce qui est des autres candidats, elle soutient qu’il n’y a pas de rivalité pour le moment « Il n’y pas d’animosité ni de compétition. Tout le monde est content d’être là […] C’est une super bonne ambiance ».
D’un côté, il faut noter que la brésilienne a été filmée en pleine séance de répétition avec son partenaire de danse. Celui-ci est d’ailleurs déterminé à aller plus loin dans cette aventure.
Des stars internationales dans la saison 13
D’ici quelques jours, les fans de l’émission Danse avec les stars de la première chaîne française pourront revivre des moments forts. Cette année, il s’agira de la 13ème saison et le casting se révèle très fort. En effet, les téléspectateurs pourront vivre des aventures folles à travers la prestation de plusieurs stars internationales.
C’est par exemple le cas de de James Denton alias Mike Delfino dans Desperate Housewives. A ses côtés, il est aussi possible de découvrir Cristina Cordula, Black M, les chanteurs Cœur de pirate, Adeline Toniutti la prof de la Star Academy et Natasha St-Pierre.
De plus, les humoristes Roman Doduik et Inès Reg seront de la partie, ainsi que l’acheteuse d’Affaire conclue Caroline Margeridon. Il faut d’ailleurs signaler que cette dernière a été moquée par Sophie Davant. Sans oublier de mentionner la présence de l’ex-Miss France Diane Leyre, le youtubeur Nico Capone et la gagnante de Drag Race France Keiona.