Cette dernière, également animatrice et personnalité très médiatisée, se retrouve une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci attisée par les propos de Cyril Hanouna.
Le présentateur affirmait vouloir défendre celle qu’il ne peut tout simplement pas supporter
La relation entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand n’est plus au beau fixe. Autrefois complices – lui était fan de son émission L’Amour Est Dans Le Pré et la présentatrice de M6 venait régulièrement le visiter sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, il y a de cela quatre ans que les deux animateurs ne se parlent plus.
Les tensions ont commencé à émerger lorsque la présentatrice a fréquenté JoeyStarr entre février et juin 2018. Cyril Hanouna n’a pas apprécié du tout l’incident survenu en avril 2016, où le rappeur a administré une gifle à son chroniqueur Gilles Verdez avant une émission en prime time de La Nouvelle Star.
En 2019, lorsque les chroniqueurs de TPMP ont mentionné une possible proximité entre Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, Cyril Hanouna a laissé éclater sa colère. Cela a culminé avec un cinglant « Quand tu seras calmée et que tu auras dégonflé, tu viendras nous voir » de la part de Cyril Hanouna.
Les échanges de piques de part et d’autre ont finalement incité les chaînes à prendre position. M6 a réagi en publiant un communiqué condamnant fermement les « propos particulièrement dénigrants » tenus à l’encontre de son animatrice vedette dans l’émission de C8.
Il est intéressant de noter comment les conflits et les tensions entre personnalités du petit écran peuvent affecter non seulement les individus impliqués, mais également les réseaux de télévision qui les emploient.
Nouvel épisode entre les 2 animateurs
Le temps n’a apporté aucun changement. Alors que Karine Le Marchand a pris la défense de sa fille Alya, âgée de 21 ans et testée positive au cannabis lors d’un contrôle routier en début de mois, Cyril Hanouna, dans un premier temps, a semblé soutenir la maman protectrice.
Il a commencé par dire : « Moi, je ne supporte pas les attaques contre les enfants. On parle de sa fille parce que c’est elle, mais ce genre de choses arrive tous les jours. Si cela n’avait pas été la fille de Karine Le Marchand, personne n’en aurait parlé ! Sa fille se retrouve malgré elle sous les projecteurs, la pauvre…«
Cyril Hanouna, qui est lui-même père de deux enfants, aurait-il pris le parti de l’animatrice ? Malheureusement, ce n’était que pour renchérir ensuite…
« Vous savez, je ne supporte vraiment pas Karine Le Marchand, mais ce soir, je vais quand même la défendre« , a-t-il ajouté, calmant ainsi les tensions existantes. Il a ensuite souligné que l’affirmation selon laquelle le cannabis reste détectable dans un test salivaire pendant « 70 jours après sa consommation« était une « grosse bêtise qu’elle a avancée« .
Selon lui, Karine Le Marchand « semble tendue, elle devrait retourner paître dans les prés« . Il semble que la paix ne soit pas vraiment à l’ordre du jour.