Pour cette fin d’hiver, alors que le printemps pointe son nez, l’heure est à la recherche de la couleur, de plus de brillance. Si la garde-robe est le parfait moyen de briller de mille feux, la coloration capillaire est une véritable tendance ! Pour suivre les tendances beauté du moment, optez pour le Blond Caramilk, la coloration tendance de l’heure. À la base recommandée aux blondes, cette coloration va parfaitement avec toutes celles qui envisagent apporter de la lumière et de la chaleur pour ce début de saison printanière.
Apporter un peu plus d’éclat à vos cheveux !
Terminées les températures grisantes, ce froid qui vous imposait des coiffures et des colorations plus chargées ! Le printemps est bientôt là, la tendance est au Blond Caramilk, idéal pour accueillir le beau temps. En effet, cette coloration vos aide à vous démarquer, elle vous fait briller telle une étoile. Surtout quand on sait que le printemps est une saison colorée, ce n’est pas vous qui serez en reste ! C’est la garantie de plus d’éclat. Si d’autres options s’offrent à vous telles que « Golden Hour Blond » ou le « Old Hollywood Blond », le ‘‘Blond Caramilk’’ reste la plus tendance. Toutes les têtes vont arborer cette coloration au nom hyper gourmand en cette fin d’hiver.
Blond Caramilk : la nouvelle coloration tendance et parfaite pour les cheveux blonds
L’hiver bientôt derrière vous, plus besoin d’avoir des cheveux ternes, avec des colorations hésitantes et sombres. Il est temps de rayonner ! En effet, après des journées passées avec des bonnets, des coupes lourdes et des soirées passées à la maison, illuminez votre coupe de cheveux et sa coloration et pourquoi grâce au « Blond Caramilk » ? Créée par une des coiffeuses coloristes du salon Los Pastel, elle explique avoir ajouté « de la légèreté sur l’extérieur des cheveux, en gardant de la profondeur à l’intérieur ». Déclaration faite à Glamour UK.
Selon la coiffeuse coloriste, cette coloration est parfaite pour les blonds, car c’est sur des mèches blondes qu’elle s’est inspirée. « J’ai créée de la dimension et du contraste, faisant ressortir les mèches blondes », puisqu’elle mixe différentes nuances de blond. En effet, le « Blond Caramilk » joue avec des mèches blond miel et des mèches caramel, avec un balayage plus éclatant, proche du blond polaire. Un savant mélange qui donne à vos cheveux un éclat bien particulier en cette fin d’hiver.
Comment entretenir sa coloration « Blond Caramilk » ?
Forcément, il se pose la question de l’entretien des cheveux à la coloration Blond Caramilk. Mais là encore, aucune inquiétude à avoir En effet, pour conserver l’intensité et la lumière de cette coloration dans la durée, il va falloir en prendre soin. Mal entretenue, elle peut présenter des reflets jaunes assez disgracieux. Par conséquent, la spécialiste conseille d’intégrer dans votre routine capillaire des soins violets ou bleus, qui vont venir neutraliser les reflets jaunes. En plus, assurez-vous d’hydrater et de nourrir convenablement vos cheveux, au moins une fois par semaine. Si vous ne pouvez pas vous en occuper, un rendez-vous chez votre coloriste ne sera pas de trop !