Tom Cruise et Katie Holmes sont deux acteurs très populaires dans le monde du cinéma. Leur union a donné naissance en 2006 à une fille connue sous le nom de Suri Cruise. Cette dernière fêtera son 17ème anniversaire le 18 avril prochain. Ce 21 mars, des rumeurs circulent déjà sur la carrière de cet enfant. Suivra-t-elle les mêmes pas que ses parents ?
Quelle est cette carrière qui intéresse Suri Cruise ?
Selon les révélations de The Daily Mail, Suri Cruise ne compte pas suivre le même chemin que ses deux parents. Ne l’attendez du moins pas sous la peau d’une actrice pour le moment. Selon les dernières indiscrétions d’une source proche de la star, cette dernière est déjà en train de postuler pour l’université. Elle n’y va pas pour étudier la science, le droit ou la philosophie, mais Suri Cruise voudrait intégrer une école de mode.
Elle a déjà envoyé quelques candidatures, mais elle penche beaucoup plus pour une école à New York. Il faut noter que c’est un choix qui fait plaisir à sa mère qui l’aide d’ailleurs à faire son choix. En effet, celle-ci est également très fan de la mode. Cependant, elle ne souhaite pas voir sa fille partir très loin d’elle. Elle n’a pas demandé l’avis de son père, car les deux ne seraient pas du tout proches à cause de la foi du père. Elle n’a d’ailleurs pas de contact avec ce dernier. Toutefois, c’est à lui de payer les frais de scolarisation de sa fille comme le stipulent les papiers du divorce.
Origine de la séparation entre les parents de Suri Cruise
Suri Cruise est la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, deux acteurs assez connus. Cette dernière est née en 2006 aux États-Unis. Ses parents ont décidé de divorcer en 2012, mais la petite était encore très jeune pour comprendre ce qui se passait. En effet, Katie Holmes n’a pas voulu épouser la doctrine scientologique choisie par son mari. Celui-ci devient l’ambassadeur mondial de l’Eglise controversée et est obligé de laisser sa femme et son enfant.
Les deux aînés de Tom Cruise ont choisi la religion de leur père, contrairement à Suri Cruise qui reste très proche de sa mère. Selon Tony Ortega, il n’entretient plus aucune relation avec sa fille aujourd’hui. L’auteur de documentaires et de livres contre la Scientologie dira : « Il n’y a aucun signe qu’ils entretiennent une relation. Il a personnellement choisi la Scientologie contre sa fille. C’est tragique ! ». Il parlait bel et bien de Tom Cruise.
Tom Cruise risquerait de recontacter sa fille ?
C’est ce que soutient l’actrice Leah Remini qui est une ancienne scientologue. Cette dernière révèle dans le New York Post que la star a un plan pour recontacter sa fille et la convertir. Selon l’actrice, Tom Cruise attend juste que sa fille atteigne l’âge de la maturité. Ce qui signifie qu’il risquerait commencer à la recontacter dans deux ans. Leah Remini félicite d’ailleurs l’ex-épouse de l’acteur pour avoir extirpé sa fille d’une chose qui lui aurait été toxique et dangereux. Seul l’avenir dira quel est l’avis de la jeune fille sur la question.