Tout récemment, elle y a fait état de son indignation suite à une situation qui l’exaspère. Excédée par les remarques faites par les internautes sur la particularité physique de son dernier né, la mère de 9 enfants a ouvert les vannes sur une situation qu’elle ne parvient plus à supporter. On vous raconte toute l’histoire de A à Z.
Dernier né de Céline : le bébé attendu n’était pas une fille
Pour la famille Saffré, candidate à l’émission Familles nombreuses la vie en XXl sur TF1, tout était fini et il n’était plus question de participer à l’émission. Comme le clan Pellissard, tout ce qu’elle désirait le plus, c’était de faire la guerre à la production de l’émission contre laquelle elle a porté plainte.
Pour Céline Saffré qui a une communauté de 53 000 abonnés sur Instagram, cela n’était pas un problème majeur. L’épouse de Fabrice Saffré, l’homme avec qui elle a eu 9 bambins : Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentine et le petit dernier de la fratrie, Augustin né le 7 décembre 2022, était plus préoccupé par ses enfants.
Bien que cela fût une surprise pour elle, le 24 août dernier, Céline a dévoilé le sexe de son dernier enfant à sa communauté. Contrairement à ce qu’elle s’attendait, le bébé n’était pas une fille, mais un garçon. En effet, la première échographie avait révélé que le bébé était une fille, d’où sa surprise.
Peu importe, pour Céline, ce n’était pas le plus important. Elle était plutôt mélancolique du fait que c’était sa dernière fois de ressentir les sensations de la grossesse.
Finalement, Augustin est arrivé. Ce bébé joyeux était la nouvelle star de la famille où il passait de bras en bras sans protester. Cependant, depuis sa naissance, une particularité sur le physique d’Augustin attire des questions et commentaires par forcément très sympathiques d’internautes indélicats.
Un bébé venu au monde avec un visage qui semble ne pas être parfait
Comme depuis un certain temps, Sophie, la maman du petit Augustin, a tenté une nouvelle fois de faire entendre raison aux internautes qui lui adressent des propos blessants sur son fils. Pour répondre à ces derniers, elle a déclaré : « Tu es venu au monde avec un visage qui semble ne pas être parfait, qui semble ne pas faire partie de la NORME… Elle s’agace ensuite de « Recevoir au quotidien des messages des gens qui ne te connaissent absolument pas et qui se permettent de juger ton visage » en raison de « son petit nez aplati »
Comme pour défendre son bébé, la maman d’Augustin s’est adressée à lui avec des mots d’amour et d’un ton protecteur « Sache que pour nous, tu es un petit cœur tellement adorable et formidable. (…) un bébé très éveillé, qui veut toujours aller de l’avant. (…) Tu fais le bonheur de tes parents et de tes frères et sœurs qui seront toujours là pour t’aimer et te protéger du mieux que nous le pourrons. » Ensuite, elle lui a promis « l’apprentissage de la bienveillance et de la tolérance. » Tout ceci, pour fustiger les personnes qui se sont basées sur son physique pour le juger.