Avant la diffusion de sa nouvelle série « Mercato », Arnaud Ducret est passé sur le plateau de « Quotidien ». Accompagné de ses partenaires à l’écran dans la série tels que Foued Nabba, Manon Azem, et Iles Kadri, il est venu présenter la série dans laquelle il est à l’affiche. Il en a toutefois profité pour faire passer un message quelque peu étonnant à son fils.
L’acteur Arnaud Ducret à l’affiche d’une nouvelle série sur TF1
Après la série à succès de France 2, Parents, mode d’emploi, où il a également joué, Arnaud Ducret est de nouveau à l’affiche de cette série prometteuse sur TF1. Le portrait de Thomas, interprété par Arnaud Ducret dans cette toute nouvelle série est celui d’un policier qui a tiré par mégarde sur un footballeur de l’OM.
Suite à cet incident, il a dû être affecté à Marseille, sans son entière approbation. Ses acolytes de la série ont chacun à leur tour présenté la série, leurs rôles respectifs, et d’autres détails concernant les personnages, les lieux du tournage, etc. Leurs récits laissent penser que le personnage incarné par Arnaud va manœuvrer dans des histoires assez compliquées tout au long de la série.
Les partenaires étaient à l’aise chez Yann Barthès
Très bien accueillis sur le plateau du journaliste et animateur Yann Barthès, les trois partenaires ont présenté leur nouvelle série dans la bonne humeur. Arnaud Ducret a parlé de ses impressions sur la ville du tournage et a même déclaré qu’ « “Il s’y passe des choses qui ne se passent nulle part ailleurs”.
Quant à Iles Kadri, il a plus fait le récit de la richesse de cette ville en termes d’histoire. Un fait sur lequel Arnaud n’a pas manqué de rebondir en disant : « T’as une oreillette, c’est pas possible ! ».
L’ambiance était tellement au rendez-vous durant le passage des trois acteurs dans l’émission qu’Arnaud s’est même permis d’adresser ce message surprenant à son fils, en plein direct, vers la fin de l’émission.
Le message lancé par Arnaud à son fils
Les téléspectateurs peuvent s’attendre à des scénarios intriguant et captivant dans cette nouvelle série de TF1. C’est le message que sont venus faire passer Arnaud Ducret et ses partenaires dans l’émission de Yann Barhtès.
A la fin de l’émission toutefois, Arnaud s’est adressé en direct à son fils, d’abord pour l’embrasser : “J’embrasse mon fils, Oscar, qui regarde”, puis a poursuivi par “Il voulait savoir : ce sont ses vrais cheveux. Je te le dis, fils”. Il parlait de l’animateur.
D’ailleurs il montrait Yann Barthès en s’adressant à son fils. “À chaque fois qu’il vous regarde, il me dit ‘ce sont ses vrais cheveux ?’”. Yann ne l’a pas du tout mal pris, il s’est même tourné vers la caméra qui était derrière lui et s’est adressé à son tour au fils d’Arnaud en disant : “Que veux-tu que ce soit enfin ?”.