La bande annonce de Reine Charlotte : une histoire de Bridgerton a été dévoilée, rassurant ainsi les nombreux fans qui languissaient d’impatience. En plus de la bande annonce, on connaît d’ores et déjà la date de sortie de la série. Les aventures de la Reine Charlotte, la montée de sa puissance et de son influence, voilà ce qui aiguise l’appétit des nombreux amoureux de la série diffusée sur Netflix.
Une bande-annonce prometteuse pour Reine Charlotte: une histoire de Bridgerton
La bande-annonce de Reine Charlotte : une histoire de Bridgerton a clairement fait bonne impression. En effet, on y voit, à travers quelques images, une certaine complicité naissante entre Charlotte et Sa Majesté le roi George, toujours dans l’extravagance et la démesure. Il réserve à la reine un accueil au palais et un couronnement où vont se masser d’innombrables foules. Comme toujours, la série nous promet des scandales et des querelles monumentales, avec en toile de fond, le fait que Charlotte est promise au trône.
La première scène dévoilée pour Reine Charlotte: une histoire de Bridgerton
Les premières images laissaient déjà entrevoir une certaine idylle entre le roi George et Charlotte. Bien avant la bande-annonce, Netflix a publié un extrait qui donnait aux téléspectateurs un aperçu de leur rencontre. Cette scène donne une idée assez intéressante du caractère de la jeune Charlotte, promise à devenir reine. La jeune femme va même tenter de partir du château, surprise par un jeune homme alors qu’elle est sur le point de grimper arbre longeant le muret, elle va l’implorer de lui venir en aide. Il faut dire qu’elle ne souhaite pas marier George qui est pour elle, un parfait inconnu.
L’histoire du spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte
Le roi George est un personnage décrit comme : charismatique, attirant et mystérieux, toutes choses qui laissent Charlotte quelque peu craintive. Mais, dans cette mini-série, la naissance de cette idylle et le chemin qui conduira Charlotte au trône seront gracieusement racontés. On a pu apercevoir la connexion entre les deux personnages lors d’une scène particulièrement touchante dans la saison 2 de Bridgerton. Cette scène fait partie des raisons qui rendent la saison 3 encore plus passionnante, car tout le monde veut voir à quoi va ressembler l’amour entre les deux tourtereaux.
Les acteurs du spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte
La série va nous offrir des versions jeunes de certains personnages comme celui de la reine. Mais encore ceux de : Violet Bridgerton, lady Danbury et l’homme de confiance de Charlotte, Brimsley. Ce qui ne va pas empêcher que les acteurs originaux Golda Rosheuvel, Ruth Gemmell, Adjoa Andoh et Hugh Sachs soient toujours présents.
- La jeune reine Charlotte est jouée par India Amarteifio, qu’on a pu voir dans de nombreuses séries, dont Sex Education.
- Le rôle du roi George est incarné par Corey Mylchreest, un jeune acteur qui commence sa carrière.
- La mère de George, la princesse Augusta, sera jouée par Michelle Fairley, qu’on connaît pour son rôle de Catelyn Stark dans Game of Thrones.
- La confidente de la reine lady Danbury sera interprétée par Arsema Thomas, qu’on a pu voir dans le film Redeeming Love.
- On va aussi rencontrer le défunt mari de lady Danbury, Lord Danbury, joué par Cyril Nri.
- Pour sa part, le jeune Brimsley sera joué par Sam Clemmett, qui a aussi joué dans le film Cherry aux côtés de Tom Holland.
- L’identité de l’interprète de la jeune matriarche de la famille Bridgerton, Violet, n’est toujours pas révélée.
La date de sortie du spin-off de Bridgerton sur la reine Charlotte
La mise en ligne de la série est officiellement prévue pour le 4 mai prochain.