Alors que son fils Léo est né en juin dernier, Cyril Lignac a reçu un cadeau de Noël surprise ce mardi 20 décembre en pleine émission « Tous en cuisine », sur M6. Un merveilleux cadeau pour son fils qui n’a pas laissé le jeune papa insensible, c’est le moins que l’on puisse dire !
Une belle surprise de Noël !
Cyril Lignac anime quotidiennement une émission de créations culinaires « Tous en cuisine » sur la chaîne M6, un moment de partage et de communion autour de savoureuses recettes. Mais, le chef était très loin de s’imaginer ce qui l’attendait ce mardi 20 décembre. Alors qu’il était en pleine émission, le chef étoilé s’est vu interrompre par Ophélie Meunier, pour participer à ce qu’elle a appelé « le moment de la loterie de Noël ». C’est alors que l’animatrice a décidé de tourner la roue surprise qui a marqué un arrêt sur un cadeau surprise. Elle s’est donc adressée à Cyril Lignac en ces mots : « J’ai un cadeau pour toi mon Cyril ! C’est ça la surprise ! T’es prêt ? », jetant dans la foulée la boîte sur la caméra avant qu’elle n’arrive, comme par magie, dans les bras du pâtissier, grâce à un excellent montage.
Le chef va donc ouvrir le cadeau en s’exclamant : « C’est génial ça ! C’est un cadeau pour moi ? ». Puis, il découvre un cadeau surprise qui est en effet une adorable barboteuse de Noël pour son fils Léo, né en juin dernier. Certes, Cyril Lignac n’a pas officialisé en antenne la naissance de son fils, ce qui n’a pas ôté le charme à ce moment. « C’est trop gentil, merci, merci, merci », s’adressa-t-il à l’animatrice d’une voix visiblement émue. Ce à quoi Ophélie Meunier rétorqua : « On voulait te féliciter Cyril. Et surtout, on veut la photo de ton fils dans la barboteuse ! ». Et lui de répondre : « C’est super gentil, ça me touche beaucoup ! ». Un vrai moment chargé d’émotions.
Un papa heureux mais débordé
Le chef Cyril Lignac n’a jamais caché son envie de « fonder une famille », comme il le confiait récemment sur Canal+, dans l’émission En aparté. Une volonté qui va très vite se concrétiser, car le 28 juin dernier, son premier enfant, le petit Léo, fruit de ses amours avec sa discrète compagne Deborah. Mais, par pudeur ou par respect, le chef ne s’étale presque jamais sur le sujet en public. Même si au mois de juillet dernier, on apprenait grâce au magazine Closer que le chef a vu son quotidien basculé depuis la venue du bébé : « Il ne s’est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils »