Ces séances ont déjà permis à Nico Capone de perdre plusieurs kilos, illustrant ainsi les bénéfices physiques et la rigueur nécessaires pour briller sur la piste de danse de l’émission.
Danse avec les stars a changé la vie de Nico Capone
Ce n’est que le début pour Nico Capone après son passage dans Mask Singer. Il est de retour sur TF1 dans Danse avec les stars 2024, abandonnant sa caméra pour fouler le parquet du studio 217 aux côtés d’Inès Vandamme. Cependant, ce qui aurait dû être un rêve pour le père de Mattia s’est transformé en cauchemar avant même le premier prime de la saison 13.
Nico Capone a été victime de grossophobie après avoir annoncé sa participation à DALS. « J’ai reçu beaucoup de critiques sur mon poids, sur mon physique », a-t-il révélé dans son portrait, avant de promettre de donner le meilleur de lui-même pour cette aventure : « C’est difficile à encaisser, mais je veux réussir et je vais réussir. Je veux prouver aux gens que, oui, j’ai un physique imposant, mais je peux y arriver.«
Après son quickstep avec Inès Vandamme, le candidat a obtenu 32 points, le plaçant ainsi en deuxième position du classement du premier prime ! Sa prestation a été suivie d’une surprise émouvante : la présence de sa femme Daniela et de son fils Mattia, des retrouvailles qui ont profondément touché les juges de Danse avec les stars.
Nico Capone a retrouvé confiance en lui après cette première danse et est déterminé à faire taire les critiques. En plein entraînement, ce mardi 20 février, il a révélé le nombre de kilos qu’il avait déjà perdus depuis le début de l’aventure.
Grâce à sa participation à Danse avec les stars, Nico Capone a déjà beaucoup perdu
L’aventure Danse avec les stars est exigeante. Toutes les célébrités participant au programme de TF1 savent qu’elles doivent se donner à fond pour impressionner le jury de l’émission sur le parquet. Les participants consacrent une grande partie de leur temps à répéter leurs performances.
Nico Capone commence à ressentir les effets de ses entraînements intensifs avec Inès Vandamme. « Je tiens à vous partager que ça fait deux semaines que nous nous entraînons, et j’ai déjà perdu 8 kilos« , révèle-t-il dans une story Instagram. Il commente également : « Je n’arrive toujours pas à y croire« , soulignant ainsi l’impact que cette expérience aura sur sa vie.
Nico Capone exprime un sentiment de solitude en l’absence de sa femme et de son fils
Éloigné de sa famille, qui réside en Suisse, pour participer à Danse Avec Les Stars, Nico Capone partage également ses sentiments sur la distance qui le sépare de sa femme Daniela et de son fils Mattia sur son compte Instagram. « C’est difficile d’être tout seul à Paris, sans le petit et Dani », confie-t-il avant d’ajouter : « C’est plus facile quand je suis occupé et que j’ai des choses à faire, car quand je suis seul, je pense à tout ».
Cette séparation souligne les sacrifices et les défis auxquels sont confrontés les participants de l’émission, qui doivent jongler entre leur passion pour la danse et leur vie personnelle.