C’est d’ailleurs pourquoi vous pouvez généralement voir des gens avec des ventres en bidon. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à retrouver un ventre plat sans avoir à faire des exercices agressifs et à suivre des régimes inadaptés.
Faire du Yoga
Le Yoga est l’une des meilleures alternatives que vous avez lorsque vous souhaitez avoir un ventre plat. Pour ce faire, vous pouvez utiliser trois exercices particuliers. Vous avez premièrement la libération des vents sur le dos. Il est question de ramener les deux genoux sur la poitrine en les entourant de vos bras.
Pour chaque expiration, vous devez essayer de rapprocher les bras de votre visage sans avoir à décoller la nuque du sol. Vous pouvez également opter pour la torsion allongée sur le dos. Commencez par plier les genoux avant de basculer vers la droite et vers la gauche. Les torsions vont aider à masser les organes digestifs et à calmer les spasmes et les ballonnements.
C’est aussi une très bonne solution pour lutter contre la constipation. Le dernier mouvement est la pince debout debout. Vous devez avoir les pieds joints et basculer vers l’avant tout en laissant le poids du corps. Maintenez cette posture sur 4 à 5 respirations puis dérouler le buste doucement.
Pour rester belle et avec un ventre plat,il suffit de se suspendre à la porte la tête en bas et de se relever et toucher ses genoux 50 fois/ jour.Bien fermer la porte pour éviter que la porte claque.Sinon vous pouvez aussi faire l amour 2 fois par jour..et sincèrement je préfere https://t.co/FspErpmVgt
— César Mojito Luxus Cezarillo (@CesarMojito) August 11, 2023
Faire la gymnastique hypopressive
Pour avoir un ventre tonique pouvez faire la gymnastique hypopressive. Il d’agit de faire une technique posturale et respiratoire qui vous aidera à tonifier la sangle abdominale. Par la même occasion vous veillerez à préserver la sangle abdominale.
C’est dans ce cadre que la coach sportive Joêlle Bildstein dira : « je suis partie d’une expérience personnelle, raconte-t-elle : un ventre malmené et une incontinence à l’effort liée à la pratique du sport intensif ». Selon elle, la découverte de la gymnastique hypopressive est très efficace et vous permet d’obtenir des résultats rapides sans avoir à fournir beaucoup d’efforts. Au cours de l’exercice, vous devez particulièrement accorder de l’importance au périnée.
Pratiquer la marche
Si vous voulez travailler votre silhouette, la marche est un exercice fortement recommandé. Il est toutefois important de noter qu’une alimentation saine vous aidera à avoir des résultats beaucoup plus rapides. Vous devez en effet miser sur une alimentation équilibrée et variée.
Pour ce faire, il est recommandé d’éviter tous les aliments transformés. Evitez aussi les produits trop riches en gras et en acide. Lorsque c’est fait, vous pouvez vous tourner vers la marche. Les avantages de cet exercice sont multiples. Vous bénéficierez premièrement d’un cœur en bonne santé, un développement des muscles et un bon moral.
Il est recommandé de commencer doucement pour progressivement habituer votre corps à des exercices plus soutenus. Pour avoir un ventre plat, il est conseillé de marcher au moins 15 minutes par jour au début et jusqu’à une heure pour les prochains jours. La marche nordique et la marche rapide sont les plus recommandé pour ceux qui souhaitent perdre du ventre. N’hésitez pas à vous faire accompagner d’un coach sportif pour plus de résultat.