Pour la représenter à travers le monde, la marque Lancôme a porté son dévolu sur Aya Nakamura, chanteuse qui jouit d’une notoriété internationale. La nouvelle ambassadrice Lancôme est désormais une voix qui compte dans l’industrie musicale, pas seulement ! Un choix assez judicieux de la marque, dont on vous explique les contours.
Une artiste phénoménale comme ambassadrice Lancôme !
Si sa présence dans l’industrie musicale française est toute récente, Aya Nakamura a su s’imposer comme l’artiste française la plus écoutée dans le monde. Ses tubes sont de véritables phénomènes, écoutés de par le monde, peu importe les cultures. Au point que de nombreuses stars américaines n’hésitent pas à s’afficher avec elle, comme ce fut le cas pour sa prestation avec la super star Alicia Keys. Ou encore les images de Rihanna et de Madonna dansant au rythme de ses chansons, comme pour valider le travail. Il faut dire que la jeune musicienne française est devenue en si peu de temps, une vraie référence à travers le monde, grâce à ses nombreux disques d’or et ses prestations à l’Accor Arena, rempli en seulement quelques minutes. Aya Nakamura est aujourd’hui une véritable référence à travers le monde. Mieux encore, elle est un exemple pour toute une génération.
L’artiste est une femme à la personnalité audacieuse, qui milite pour que chacun s’accepte et célèbre son individualité, qualité qui séduit de nombreuses marques. Et les propositions ne cessent de pleuvoir pour elle. Alors qu’elle représente la célèbre marque espagnole Balenciaga, Aya Nakamura est désormais la nouvelle ambassadrice Lancôme. Pour Françoise Lehmann, Présidente Internationale de Lancôme pense que c’était un choix évident : « Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à la famille Lancôme ».
Une nouvelle reconnaissance qui réjouit la chanteuse, qui a tenu à exprimer sa grande fierté : « Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être », a-t-on pu lire dans une note d’intention publiée à l’occasion. Après Zendaya ou Amanda Seyfried, Aya Nakamura rejoint le cercle très fermé des égéries Lancôme. En effet, la marque s’est toujours montrée assez sélective dans le choix de ses ambassadrices. Le choix d’Aya Nakamura sonne donc comme une reconnaissance pour une carrière et une personnalité hors du commun.
Un film documentaire prévu
La marque Lancôme prévoit même de produire un film documentaire en l’honneur de la chanteuse française. Au même titre que Julia Roberts en son temps, on découvrira sur YouTube, ce film documentaire, qui viendra magnifier la collaboration nouvelle entre Lancôme et Aya Nakamura. L’occasion de revenir sur les coulisses de la sortie de son nouvel album « DNK » et de ses futurs concerts prévus fin mai. Ainsi donc, on verra de plus en plus l’artiste dans les campagnes publicitaires de Lancôme. Une collaboration qui s’annonce donc riche, car les deux parties sont connues pour leur savoir-faire.
…