Si le programme est actuellement en pause, les participants continuent à satisfaire la curiosité de leurs fans sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram que Mélanie signale qu’une nouvelle page se tourne dans l’histoire de sa famille. En effet, son mari va se débarrasser d’un élément qui les aidait au quotidien. Ce qui va complètement changer leurs habitudes.
Mélanie Gonzalez exprime son dégoût
Mélanie Gonzalez s’exprime sur son compte Instagram le jeudi 13 juillet en ces termes : « Il faut que je vous dise, Franck a vendu notre neuf places. Comment vous dire que je suis dégoûtée ». En effet, elle souligne que la famille ne se servait plus vraiment de ce véhicule lorsqu’il fallait se déplacer ensemble.
Ils sont toujours obliger d’en prendre une autre vu qu’ils sont désormais au nombre de dix. Tandis que Franck va conserver sa voiture cinq places, Mélanie se dote d’un nouvel auto de sept places. Selon elle, le neuf places va certainement continuer son aventure auprès d’une assistante maternelle. Il va certainement continuer en mode famille nombreuses, mais ce ne sera plus avec ce clan.
Un coup dur à supporter pour la famille Gonzalez
Certes, ça fait un peu de la peine à la jeune mère que la famille puisse s’attacher au matériel, mais elle reconnait qu’ils ont vécus beaucoup de chose avec ce neuf places. C’est avec lui qu’ils ont passés leurs premières vacances en famille. De plus, le véhicule lui rappelle la naissance de Cléo et beaucoup d’autres choses.
Il faut noter que le couple l’utilisait également lorsqu’il fallait faire des sorties entre copains. Cependant, elle va terminer ses propos avec un message d’encouragement, car elle dira « c’est une page qui se tourne ». La famille doit récupérer la nouvelle automobile de Franck dans l’après-midi.
La famille Gonzalez s’agrandi
La tribu Gonzalez gérée par Mélanie et Franck vient d’accueillir une nouvelle boule de poil pour leur tenir compagnie. La famille de huit enfants s’est en effet décidée d’adopter son nouvel animal de compagnie. Celui-ci est connu sous le nom de scrapi, mais à peine arrivé, il fait une grande frayeur à la famille. En effet, il a fait une fugue en décembre dernier, ce qui a fait paniquer l’ensemble de sa famille.
La maman de la famille a passé 5 jours sans voir son chien et ne s’attendait plus à le revoir un jour. Elle a même essayé de passer des annonces sur les réseaux sociaux pour essayer de le retrouver. L’annonce était la suivante : « Si toutefois vous voyez notre petit Scrapi chez quelqu’un, essayez de lui dire qu’il a une famille, il a quelqu’un et que surtout il fasse attention, parce qu’en fait, scrapi adore se sauver ». Heureusement que leur animal de compagnie a refait surface. Ces derniers ont également été peinés par le fait que la boule de poile a eu une blessure sur le visage.