C’est ainsi que les internautes ont été au courant du départ d’Olivia Gayat pour un voyage humanitaire au Tchad. Cette dernière a été obligée de faire des adieux assez difficiles à son fils Kayden.
L’une des premières familles du programme
Il est important de noter que les Gayat font parties des premiers clans à avoir partagés leur quotidien dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL.
Les téléspectateurs se sont très vite attachés à cette famille qui est dirigée par Soukdavone et son mari Olivier. Olivia qui est la fille aînée du clan a suivi les mêmes pas que ses parents en optant pour une vie d’influenceuse.
Cette dernière est également propriétaire d’un institut de beauté et c’est un rêve qui est devenu réalité pour elle. Par ailleurs, la jeune femme construit actuellement sa maison.
Les internautes sont régulièrement connectés sur les comptes des réseaux sociaux de la famille pour être au parfum des dernières nouvelles de cette dernière.
Olivia se lance un nouveau défi
Pour cet été, la maman du petit Kayden décide de déposer ses valises du côté du Tchad pour une mission humanitaire. Elle l’annonce sur les stories de son compte Instagram en ces termes : « Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, je pars, si tout va bien au Tchad. J’ai mon vol mercredi à Charles de Gaulle. C’est un voyage humanitaire de quelques jours, notamment pour aider les enfants en malnutrition avec l’ONG Alima ».
Cependant, la jeune dame s’inquiète quelques heures avant son départ. Elle a en effet appris que la situation n’est pas stable dans le pays. Elle écrira : « On m’a envoyé des articles concernant la situation au Tchad.
Vous venez de me faire peur ! Même si je sais que je pars avec une équipe hyper organisé, hyper sécurisée, ça fait toujours peur. Je ne m’étais jamais penché sur la situation actuelle là-bas ».
Les encouragements des internautes
La jeune influenceuse est partie le mardi 10 juillet. Il est toutefois important de signaler qu’elle n’a pas caché ses émotions lorsqu’elle devait quitter son fils. En effet, celui-ci avait du mal à laisser partir sa mère.
Olivia déclare sur Instagram : « Petit départ et petit au revoir assez difficile ce matin pour mon petit Kayden ». Elle a tenu à expliquer à son enfant que même s’il ne participait pas physiquement à ce voyage humanitaire, il est de la partie parce qu’il a permis à sa maman de prendre quelques jours pour aller aider d’autres enfants.
Cette démarche lui a valu les félicitations de plusieurs internautes. C’est particulièrement le cas de Camille Santoro qui dit : « Un rêve bravo ».
Il était aussi possible de lire des commentaires comme « Très fière de vous », « magnifique et bravo », « Bon voyage Olivia », etc. Ces mots ont donné de la force à la jeune femme et elle est plus déterminée que jamais.