Le mois de novembre s’annonce comme un théâtre céleste où les astres mettront en lumière l’infidélité des natifs zodiaques. En effet, les énergies planétaires, en convergence, dévoileront les trahisons amoureuses, utilisant les cartes de tarot comme instruments divinatoires, liant ainsi mysticisme et réalité.
Astrologie et carte de tarot
Les énergies planétaires convergent pour dévoiler les vérités enfouies dans nos relations. Depuis le XVe siècle, les cartes de tarot ont captivé l’Europe, voire le monde entier. Ils sont bien plus que de simples jeux de société et se révèlent être des alliées essentielles dans la recherche de la vérité. En fusion avec l’astrologie, les cartes de tarot révèlent des vérités insoupçonnées, surtout dans le domaine de l’amour. Ainsi, les infidèles ne pourront échapper à la lumière des astres ce mois de novembre.
Le détecteur de tromperie et la déesse de l’amour
Durant ce mois de novembre, aucune infidélité ne restera cachée sous l’influence du Scorpion, signe zodiacal intrépide dans la détection de la tromperie. Au 13ème jour de ce mois, la nouvelle lune entre en action pour intensifier cette recherche de vérité. Ce qui mettra sans doute en évidence chaque détail négligé des aventures clandestines.
Quant à Vénus, la déesse de l’amour, elle entre dans le Capricorne déterminé en novembre, apportant avec elle un sens aigu de la justice. Par conséquent, les relations bâties sur la tromperie seront confrontées à la réalité de leurs actes. De plus, les infidèles Capricorne ressentiront le poids de leurs choix, sous l’influence astrale à partir de ce jour.
Pour éviter tout désagrément à venir, les astrologues conseillent la sincérité comme bouclier. En effet, la transparence est l’alliée des natifs de zodiaques pour ce mois de novembre. Évitez les mensonges, car les astres n’accepteront pas les faux-semblants.
Vigilance et renforcement de la connexion
Ce 13 novembre, la nouvelle lune accentuera la sensibilité émotionnelle des natifs de taureaux. Cela conduit à exposer toutes les tromperies à la lumière lunaire. Ainsi, il est impératif que ces derniers soient vigilants pour éviter tout désagrément. De plus, il est conseillé d’adopter une bonne communication, notamment ouverte et honnête s’il souhaite remédier à la tromperie.
En outre, les couples solides ou fidèles l’un envers l’autre peuvent profiter de cette nouvelle lune pour renforcer leur lien et éviter la tromperie. Sachez que dans cette exploration des mystères, une note gnostique de Samael Aun Weor entre en scène. La sagesse de l’éveil spirituel peut offrir une perspective supplémentaire sur l’infidélité.
Selon les enseignements gnostiques, l’infidélité peut être liée à des déséquilibres intérieurs, une recherche de complétude à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur de soi.
Le mois de novembre, orchestré par les astres et les cartes de tarot, réserve des révélations célestes sur les zones d’ombre de nos relations. Les infidèles seront confrontés à la réalité de leurs actions, tandis que ceux qui cultivent la sincérité renforceront leurs liens.
Intégrer la sagesse gnostique dans cette exploration spirituelle offre une perspective enrichissante sur l’infidélité. La vigilance, la transparence et la communication ouverte sont les clés pour naviguer avec succès à travers ces énergies astrales intenses.