La date de sortie des nouveaux épisodes de la saison 4 de HPI est désormais fixée. A partir du 16 mai 2024, TF1 diffusera les prochaines péripéties de Morgane.
Cependant, est-ce que c’est la conclusion de ses aventures ? C’est une possibilité à considérer. En effet, les dernières nouvelles révèlent qu’Audrey Fleurot, qui incarne le personnage principal, a de nouveaux projets passionnants.
L’actrice veut éviter de lasser le public
Le 16 mai 2024 marquera le retour tant attendu de HPI sur TF1 avec une saison 4 pleine de promesses. Les fans de la série trépignent d’impatience à l’idée de découvrir les nouvelles péripéties. Particulièrement, avec l’annonce d’une intrigue captivante autour d’un nouveau-né pour le personnage de Morgane.
Aussi, les responsables de la chaîne se frottent les mains, conscients du potentiel phénoménal de la série qui a dominé les audiences en 2023. Cependant, ces épisodes pourraient bien marquer la fin de l’aventure. En effet, des rumeurs circulent sur d’éventuelles tensions en coulisses lors du tournage.
Audrey Fleurot a clairement exprimé son désir de ne pas prolonger indéfiniment l’histoire. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours l’an passé, elle confiait : « J’ai très peur de faire la saison de trop. On aura vécu quelque chose de magnifique. Il faut être attentif et ne pas lasser le public« . Elle ajoutait ensuite avec fermeté : « J‘ai d’autres envies, d’autres projets. Il faut que je trouve du temps pour les concrétiser ».
Un changement de projets pour Audrey Fleurot
Après une période dédiée à son rôle dans “HPI”, Audrey Fleurot semble prête à réapparaître de nouveau dans le monde du cinéma. Selon les informations rapportées par nos collègues d’Allociné, l’actrice est désormais engagée dans le tournage du film Regarde ! réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud.
Ce projet cinématographique n’est rien d’autre qu’un remake du film mexicain « Ya veremos » de Pedro Pablo Ibarra. Dans cette adaptation, Audrey Fleurot partage l’affiche avec Dany Boon, incarnant un couple confronté à la découverte bouleversante que leur fils souffre d’une maladie entraînant une perte progressive de la vue.
Un nouveau projet que l’actrice tient à cœur
Pour l’actrice, c’est un projet d’une grande importance. Cependant, ce ne sera pas sa seule occupation cette année. Quelques mois seulement après la fin du tournage, elle se lance dans un autre film.
Au programme cette fois-ci ? « Mission Véga » de Christophe Offenstein, une comédie d’espionnage où elle incarnera le rôle d’une ancienne pop star adulée… par un tyran. Lorsqu’elle sera invitée à lui donner un concert privé, la DGSE profitera de l’occasion pour s’infiltrer en envoyant un espion un peu maladroit.
Pour le moment, il n’est pas clair si cette série de films signifie qu’Audrey Fleurot a déjà tourné la page sur « HPI ». Mais cela suggère néanmoins quelque chose : si une saison 5 est prévue, sa production pourrait être retardée. Ainsi, avec un délai inévitable dans le tournage, une éventuelle suite pourrait ne pas voir le jour avant la fin 2025, voire le début 2026 sur TF1.