Les fans de la belle humoriste Inès Reg la suivent actuellement dans l’émission de compétition de danse Danse avec les stars. Inès a récemment subi une perte de poids très importante qui a été louée par ses fans et pas mal appréciée par l’humoriste elle-même.
Un changement physique qui joue naturellement sur la confiance en soi de la personne intéressée. Récemment divorcé de son ancien mari Kevin Debonne, la jeune, belle et talentueuse Inès Reg n‘a pas fini de faire parler d’elle et de faire couler de l’encre. Elle s’est cette fois confiée sur sa confiance en elle, et ce, toujours avec beaucoup d’humour et sans détour.
Inès Reg brille dans Danse avec les stars
Il faut reconnaître que la jeune artiste possède bien des talents cachés à en croire ses performances actuelles dans Danse avec les stars. Elle en surprend plus d’un depuis ses débuts sur le parquet de l’émission. Sa position dans le classement des meilleurs candidats de cette saison est assez confortable et les prouesses de la jeune artiste annonce un beau parcours qui ravit ses fans.
Inès Reg performe avec élégance et une efficacité remarquable. Sa souplesse bluffante a même valut une félicitation de la part de Fauve Hautot. D’ailleurs, les téléspectateurs de TF1 vont bientôt la retrouver dans Mask Singer, une fois de plus aux côtés de Camille Combal, mais cette fois en tant que membre du jury.
Mais alors, alors que tout semble lui réussir, qu’est ce qui pourrait bien déranger la jeune artiste sur son physique qu’elle a avoué sans tabou.
Inès complexe pour une partie de son physique qu’elle n’apprécie pas
Elle apparaît toujours avec son grand sourire et sa bonne humeur. Elle aime la vie, elle aime rire, elle aime faire rire ! Et pourtant, ce détail dont elle parle et qui la complexe, ce sont ses dents.
Elle en parle même tout sourire ! Inès avoue ne pas apprécier cette partie de son aspect physique.
« Physiquement, j’ai un peu de mal avec mes dents. », a-t-elle confié. C’est probablement une des raisons pour lesquelles elle n’a pris confiance en elle qu’assez tard dans sa jeunesse, selon toujours ses propres confidences.
Un « défaut » facilement réparable à priori, mais qu’elle préfère garder pour ne pas froisser sa mère puisque selon ses dires, sa mère « trouve au contraire que cela fait partie de ma personnalité ». Elle ne veut pas que j’y touche. Forcément, on a les mêmes ! ».
Elle ajoute que depuis qu’elle a plus confiance en elle, elle ne ressent plus ce fameux syndrome de l’imposteur. Avec ou sans son léger complexe physique, Inès Reg semble croquer la vie à pleines dents et affirme vivre au jour le jour sans se tracasser pour l’avenir ni pour le temps qui s’écoule et sur lequel elle n’a d’ailleurs aucune emprise.
En tout cas, une chose est certaine, ce complexe sur ses dents ne risque pas d’affecter sa joie de vivre et son amour du rire !