Lors d’une récente interview, Léa, la plus jeune participante de la dernière édition de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’Immunité, s’est ouverte sur les préparatifs qu’elle a entrepris en vue de ce défi de survie télévisé diffusé sur TF1.
La nouvelle saison de Koh-Lanta sur TF1, Les Chasseurs d’Immunité, diffusée depuis près d’un mois sur TF1, confirme déjà son succès habituel. Au deuxième épisode, deux nouveaux aventuriers se sont joints aux vingt premiers candidats aux Philippines.
L’élimination de William
Malheureusement, William, l’expert de la survie, a été rapidement éliminé, ce qui a suscité des réactions négatives chez les internautes. Malgré l’appel au calme de Denis Brogniart, les tensions persistent. Sébastien, le charpentier de l’équipe jaune, a exprimé sur les réseaux sociaux son ressenti face au harcèlement et aux insultes.
Il a également expliqué la décision d’éliminer William en soulignant les différences entre les écosystèmes des Philippines et de la Guyane : « Quand nous choisissons William, c’est seulement pour apporter un plus à tout cela et peut être trouver des plantes comestibles supplémentaires ? Mais finalement les Philippines c’est pas la Guyane, la faune n’est pas la même ! Alors, nous sommes tous au même niveau sur ce sujet« .
Léa, fin prête pour Koh Lanta, Les chasseurs d’immunités, avec l’aide de son grand-père
Au moment crucial où l’équipe jaune devait éliminer le doyen de l’aventure, ils ont critiqué ses performances médiocres en natation, insinuant qu’elles avaient nui à leur efficacité lors de l’épreuve d’immunité. Contrairement à Léa, qui a su épater ses coéquipiers par son incroyable performance nautique dans l’aller-retour en apnée.
En effet, elle a concouru dans cette discipline pendant dix ans, devenant même championne de France en 2016, comme elle l’a révélé dans son portrait.
Dans une interview, cette aventurière de Sète a partagé quelques détails sur la préparation de sa participation au jeu, avec son grand-père. Elle précise qu’ils ont même fabriqué des poteaux pour s’entraîner à l’épreuve des phases finales.
« J’ai aussi appris le tir à l’arc avec lui », ajoute-t-elle. Accompagnée de ces confidences, elle a également posté des images d’elle et son grand-père en train de s’entraîner, sur Instagram.
Sarah a aussi partagé son expérience en végétarisme
Sarah, une autre candidate de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’Immunité, a partagé sur Instagram ses réflexions sur les défis rencontrés dans l’aventure. En tant que végétarienne, elle a répondu aux questions des internautes sur les défis alimentaires du jeu.
« On n’avait pas de nourriture, donc ça aidait d’être habituée à ne pas manger certaines choses. Au lieu d’être une faiblesse, c’était plutôt une force de ne pas ressentir le manque comme les autres« , a-t-elle expliqué.
Sarah a aussi partagé son admiration pour ses coéquipiers, saluant leur résilience face aux défis. Elle a exprimé sa gratitude envers la communauté en ligne pour son soutien tout au long de l’aventure.
Sa franchise et sa positivité ont suscité l’admiration des fans de l’émission. Par la suite, Sarah a continué à documenter son parcours sur les réseaux sociaux, partageant des anecdotes amusantes et des moments forts de son aventure à Koh-Lanta. Ce qui fait d’elle une figure appréciée de l’émission.