La plateforme Netflix ne cesse de surprendre ses internautes avec des nouveautés, en films ou en séries. Tous les domaines sont explorés pour satisfaire le plus de monde. Cette dernière série « trop badass » est une véritable dinguerie chez les internautes. On vous dévoile toutes les informations de cette nouveauté qui affolent les abonnés de Netflix.
Netflix surprend son monde, comme à son habitude !
Les sorties Netflix sont quasi permanentes, chaque mois, la plateforme offre à ses clients des contenus toujours plus originaux. En effet, le leader mondial du streaming brille par la variété de ses programmes, avec une gamme toujours aussi large et sans cesse renouvelée. Il y a quelques jours, au début du mois de mai, la plateforme sortait de sa tirelire un spin-off extraordinaire, La Reine Charlotte. Une sortie qui a particulièrement ravi les fans de La Chronique de Bridgerton. Pour ceux qui ne sont pas emballés par des contenus en costumes et perruques, il existe des séries dramatiques comme Sanctuary pour les tenir en haleine. Avec 8 épisodes, ce show dirigé par Tomoki Kanazawa, dramaturge et metteur en scène, est l’histoire de Kiyoshi Oze. Un jeune très endetté et en proie à la violence, mais qui va voir sa vie basculer dès qu’il va se lancer dans le sumo comme lutteur. Il y apprendra la discipline et les préceptes de bases qui feront de lui un homme différent.
La particularité de cette production Netflix, Sanctuary, c’est qu’elle promène le téléspectateur vers un univers rarement visité au 7ème art, avec des acteurs asiatiques qui ont déjà fait leurs preuves. Il faut dire que la série est un succès retentissant, les spectateurs ne cessent de l’adouber. Comme on a pu le constater sur Twitter : « Reco : Sanctuary sur Netflix. Une série géniale sur le monde du sumo. Très shonen dans l’esprit, on suit un marginal un peu badass qui s’y essaie. C’est bien filmé (la violence de ce sport n’est pas une légende et est restituée), la production est superbe, l’acting au top », « Touchant, brutal, une leçon de vie ! », « Je viens de bingewatcher Sanctuary sur Netflix et j’en ressors totalement fasciné. Quelle série! Scénario, mise en scène, charisme des comédiens, thématiques et visuels au top! Vous ne verrez plus jamais le sumo du même œil. Je rêve déjà d’une saison 2 », « Vu Sanctuary et c est archi validé je ne m’attendais pas à ce qu’une série sur le sumo me captive à ce point, mais c’était à la fois intense, drôle et avec sa dose d’émotion (la scène avec Enya) et des acteurs investis à fond dans leur rôle, je recommande. »
Quelles sont les autres séries à ne pas manquer sur Netflix ?
Durant le mois de mai, Netflix réserve de merveilleuses surprises à ses clients, avec une belle palette de productions originales diversifiée, pour satisfaire tous les publics. Tenez par exemple, ceux qui sont amateurs des productions turques, pourront regarder Le Tailleur, déjà en diffusé depuis les premières heures du mois. Si vous préférez l’univers de la danse, alors la première saison de Dance Brothers, diffusée sur Netflix à partir du 10 mai, devrait quant à elle vous ravir. Et pour ceux qui raffolent de la science-fiction, la série dystopique Black Knight deux jours plus tard, est faite spécialement pour eux.