En effet, dans l’émission « L’Agence », la famille Kretz nous présente le quotidien d’agent immobilier et en ce début d’année ils viennent de réaliser une vente record. Nous vous disons tout dans les lignes qui suivent.
Ce que l’on peut dire sur la famille Kretz
En 2007 Olivier et Sandrine Kretz fondent ensemble leur agence immobilière qui connait au fil du temps un grand succès. En effet, ce ne sont pas que les parents qui participent aux activités de l’entreprise, mais aussi leurs quatre enfants (Martin, Valentin, Louis et Raphaël) qui ont également intégré l’entreprise familiale en tant qu’agent immobilier.
Leur succès leur favorise à faire partie en 2020 de l’émission « L’Agence » qui est diffusée actuellement sur la chaine TMC. On montre leur quotidien d’agent immobilier et la manière dont ils réalisent des ventes avec des clients fortunés.
Leur agence immobilière s’appelle Kretz Family Real Estate dont le siège se trouve à Boulogne-sur-Billancourt. Mais oui, ils ont plusieurs antennes qui les permettent d’exercer partout en France.
Une vente record à hauteur de 27 millions d’euros
Le 12 janvier 2024, une nouvelle a animé la toile. En effet sur leur comte Instagram, l’Agence Kretz Family Real Estate a tenu à informer son public qu’ils ont réalisé une vente record. Il s’agit d’une villa de 400 m² sur la magnifique baie de Saint Jean et l’Eden Rock. Ils ont réussi à faire une vente exceptionnelle à 27 millions d’euros ce qui représente un vente historique de la part de la famille.
Il faut noter que cette villa se trouve non loin de Saint-Barthélemy, dans la ville de Johnny Halliday. Pour une telle opération, l’agence a reçu une commission à la hauteur de 810 000 euros.
Dans l’émission « L’Agence », les Kretz ont fait plus de précision quant à leur énumération.
Un succès croissant pour ses pionniers de l’immobilier de luxe
Si la famille Kretz connait un grand succès, c’est en grande partie à cause de leur sincérité. Mais aussi à travers les multiples émissions télé où ils sont passés. Avant, « L’Agence », ils ont participé à d’autres émissions télévisées comme « 50′ Inside » ou encore « Zone Interdite » sur M6.
L’autre raison de leur succès c’est leur manière de travailler où chaque membre est mis en valeur. Dans Les Echos Start, ils ont tenu les propos suivants : « Si c’est un membre de la famille qui conclut une vente, nous partageons les commissions entre les membres de la famille.
C’est un système qu’on a mis en place depuis des années. Il fonctionne super bien et qui, je pense, a évité pas mal d’engueulades. Chez nous, tout est toujours mélangé, ce serait impossible de savoir qui a eu quel client en premier, quand, comment… Lorsque c’est un agent de notre équipe qui vend, il est rémunéré et la famille touche une partie de la commission. »