La chaîne M6 a annoncé le retour de son programme de romance L’amour est dans le pré, pour ce qui sera sa 18ème saison. La belle histoire c’est qu’un ancien candidat est de retour. Le casting a été dévoilé, et les fans ont été agréablement surpris de revoir une tête qui leur était familière.
L’amour est dans le pré repart pour une 18ème saison
Le 30 janvier marque le retour de l’émission culte d’M6, L’amour est dans le pré 2023, pour une 18ème saison. La production annonce de nombreuses surprises, avec de nouveaux visages d’agriculteurs qui tenteront l’aventure. Il faut dire que pour cette édition, ce sont 14 candidats qui seront aux prises pour tenter de décrocher le graal. C’est donc reparti pour une nouvelle saison de l’émission que présente Karine Le Marchand.
L’amour est possible pour tous !
La preuve que l’amour n’a pas d’âge c’est que cette année, les candidats ont entre 26 et 62 ans et tous sont à la quête du vrai amour. C’est ainsi que les fans feront la connaissance de Perrine qui élève des escargots, Christine qui a quant à elle choisi les chiens ou encore Roméo qui est producteur de fourrage. Des horizons divers pour un même objectif. Mais, comme pour pimenter encore plus l’aventure, un ancien va faire son come-back. Il s’agit de Julien qui est apparu dans la saison 10 du programme en 2015. On se rappelle de lui, car il était là pour séduire le tout premier agriculteur gay de l’émission, il faut dire qu’il a fait bonne impression. Bravant l’épreuve du speed-dating à l’époque.
Même si au final, il n’aura pas eu les faveurs du cœur de Guillaume, car ce dernier était plutôt amoureux d’un anonyme qui ne souhaitait pas s’afficher. A en croire Guillaume lors d’un entretien au micro de Télé Star, il serait très heureux actuellement : « J’ai retrouvé l’amour. Je suis en couple depuis deux ans et on vit ensemble. On laisse la vie faire. On ne pense pas forcément à des projets de famille. On vit au jour le jour. Pour moi, il est ma famille. On s’apporte beaucoup l’un et l’autre ». Julien quant à lui aura trouvé au moins une nouvelle voie professionnelle, car il aura franchi le pas et est devenu agriculteur après l’émission.
Un visage familier revient dans l’émission
Difficile d’oublier ce visage, car lors de cette saison, Julien était ingénieur agronome, une suite logique par rapport à ce qui apparaissait déjà comme sa passion. Ce n’est qu’en 2017 qu’il va décider de se lancer dans l’agriculture. Il va donc reprendre l’exploitation des parents de son compagnon, avec qui il s’est finalement séparé en 2021, puis racheter les parts de ce dernier pour continuer l’aventure. Alors, comprend pourquoi il retente sa chance, et souhaitons que cette fois soit la bonne ! Surtout que parmi les candidats, il y a de quoi faire, il trouvera certainement celui avec qui il aura à partager sa vie et sa passion. Vivement le 30 janvier pour la diffusion des premiers épisodes.