Son jour de départ a même déjà été révélé dans l’émission du 22 juin.
Céline bat tous les records et devient la plus grande championne du jeu de TF1
Depuis son entrée sur l’arène du jeu les 12 coups de midi, Céline n’a cessé d’enchaîner les victoires. Quelques mois après sa première participation, la planificatrice à la SNCF est devenue le 22 juin la plus grande championne de l’émission. Elle a ainsi battu le record détenu depuis 2018 par Véronique.
Samedi 1er juillet, Céline était à sa 109e participation. Malheureusement, les téléspectateurs pour qui elle était devenue une idole, doivent se faire à l’idée qu’elle va bientôt quitter le jeu. En effet, Céline s’apprête déjà à être éliminée de l’émission.
Par le biais de son compte Instagram, CG Scoops, le journaliste Clément Garin, a récemment dévoilé la date de départ de Céline de l’émission de TF1. On pouvait bien lire sur son mur : « L’élimination de Céline a été mise en boîte ».
Par la suite, il a évoqué la date de son départ qui est pour bientôt. Selon ses informations, Céline devait quitter l’émission les 12 coups de midi le 24 juillet prochain. Et ce, après plus de 100 participations, 498 495 euros de gains et de cadeaux engrangés.
D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann, présentateur de l’émission, a été interrogé sur le parcours de Céline sur C à vous. Voici ce qu’il a donné comme réponse à la question qui lui a été posée : « La télé-réalité est devenue irréelle parce que les gens savent qu’ils sont filmés donc ils vont surjouer et raconter des histoires qui ne sont pas les leurs, ils vont fabuler. […] Céline nous a ouvert sa vie, elle nous a offert son cœur et elle fait un parcours magnifique.»
Céline, la championne du jeu de TF1 vous dévoile ses projets
Dans un autre épisode du jeu, Céline avait déjà dévoilé ce qu’elle comptait faire avec son gain. Elle souhaite utiliser une partie pour racheter la maison de son enfance. Maison dans laquelle sa grand-mère avait grandi. A la question posée, elle avait répondu : « Ma grand-mère a une maison, à la campagne, que mon père et ses frères et sœurs n’envisagent pas forcément de garder. Dans cette maison, j’ai beaucoup d’excellents souvenirs d’enfance et ça fait quelques années que l’on a avec les cousins l’idée de pouvoir éventuellement racheter cette maison ». Avant d’ajouter : « C’est une vieille ferme, mais c’est là que ma grand-mère a grandi, c’est la maison de famille ». N’est-ce pas un beau projet ?
Céline pourrait voir son gain s’augmenter, si à jamais elle remportait le combat du plus grand maître des maîtres 2023. Si elle a déjà réussi l’exploit d’être sélectionné, il est bien possible que la planificatrice de la SNCF remporte ce titre.
Il est à noter que le jeu de TF1 n’est pas le premier jeu auquel Céline a déjà participé. Cette dernière avait révélé à Télé Loisir qu’elle aime les jeux de culture générale et qu’elle a déjà participé à plusieurs jeux, notamment : Slam, Tout le monde à son mot à dire, Questions pour un champion, Motus et Harry. Ceci pour vous faire comprendre qu’elle n’est pas novice dans l’univers des jeux télévisés.