Lancée le vendredi 16 février 2024 sur Prime Video, la saison 4 de « Lol, qui rit sort ! » promet un spectacle débordant d’humour avec un casting étoilé. Dans les premiers épisodes diffusés sur Prime Video, Gastambide a captivé l’attention en utilisant un sujet pour le moins surprenant : sa propre rupture avec l’actrice Sabrina Ouazani.
“LOL : Qui Rit Sort 2024” : les règles du jeu
Dans cette compétition humoristique, les invités doivent faire rire les autres sans esquisser le moindre sourire eux-mêmes. Or, les participants rivalisent d’ingéniosité et d’humour pour remporter le titre convoité de la personnalité la plus drôle du show-business.
En tant que maître du jeu, Philippe Lacheau veille au grain depuis les coulisses, distribuant des cartons jaunes aux moindres rictus et éliminant impitoyablement ceux qui ne parviennent pas à contenir leur hilarité.
“LOL : Qui Rit Sort 2024” : une compétition acharnée avec des invités de renom
Pour cette saison 4 de “LOL : Qui Rit Sort”, dix nouvelles célébrités sont prêtes à en découdre, chacune déterminée à faire rire et à soutenir une cause qui lui tient à cœur. En effet, les quatre premiers épisodes, diffusés le 16 février, ont déjà offert des moments mémorables avec des noms de l’humour.
Parmi ces noms, McFly et Carlito, Marina Foïs, Alison Wheeler, Audrey Lamy, Alban Ivanov, Jean-Pascal Zadi, Jérôme Commandeur, Anaïde Rozam, et Redouane Bougheraba.
Franck Gastambide et sa blague inédite dans LOL : Qui Rit Sort 2024
Au cours des premiers épisodes, l’acteur et réalisateur Franck Gastambide a pris une approche inattendue en utilisant sa propre vie amoureuse comme source d’humour. Sa rupture avec l’actrice Sabrina Ouazani, survenue après plusieurs années de relation, était un sujet rarement abordé publiquement par Gastambide.
Cependant, le spécialiste des chiens de garde a choisi de le faire avec dérision. En effet, pour tenter de faire craquer son concurrent Jean-Pascal Zadi, Gastambide a créé une blague originale impliquant un faux tatouage de Sabrina Ouazani.
Avec une autodérision palpable, il a expliqué devant la caméra : « Tu sais que des fois, je fais des bad parce que je pense à mon ex. Tu sais que je me suis fait tatouer ? » Il dévoile ensuite son faux tatouage mais hilarant, soulignant l’aspect horrible de l’image et une faute d’orthographe dans le nom de Sabrina. « Elle est sublime, là, elle est horrible sur le tatouage et il y a une faute à son nom puisqu’elle s’appelle Sabrina et on l’a appelée Sarbina« .
La stratégie audacieuse de Gastambide pour gagner la compétition a suscité l’anticipation des téléspectateurs quant à la réaction de Zadi. Mais une question persiste : Cette blague de faux tatouage de Sabrina est-elle suffisante pour faire craquer son concurrent Jean-Pascal Zadi ?
Quoi qu’il en soit, entre éclats de rire, confessions inattendues et enjeux philanthropiques, cette édition s’annonce déjà comme mémorable. Les deux derniers épisodes, prévus pour le 23 février 2024, révéleront le dénouement de cette compétition pleine de rebondissements. Restez connectés pour découvrir le lauréat de « Lol, qui rit sort 2024 » !