Pour les téléspectateurs, l’annonce du départ de l’acolyte de Stéphane Plaza, Emmanuelle Rivassoux était une grande surprise.
En effet, cette dernière a décidé de partir de l’émission il y a plusieurs mois. Une nouvelle choquante pour le programme ! Mais pourquoi elle a décidé de quitter Maison à vendre, l’émission qui a participé à son lancement ?
Est-ce qu’elle a d’autres projets ou c’est à cause d’un problème en interne ? La décoratrice d’intérieur dévoile la raison de son départ dans les prochaines lignes.
Une nouvelle page pour Emmanuelle Rivassoux
En mars dernier, Emmanuelle Rivassoux a surpris tout le monde en annonçant son départ de l’émission Maison à vendre sur M6. Pour rappel, cette dernière était active dans cette émission durant neuf années avec une grande dévotion et de loyaux services.
Et c’est en quelque sorte le programme qui a rendu la décoratrice d’intérieur de 43 ans plus populaire. À l’époque, Emmanuelle Rivassoux a tout simplement expliqué qu’elle avait d’autres projets en cours pour la prochaine année, ne disposant plus de temps libre pour les tournages..
Sur les réseaux sociaux, Rivassoux a indiqué qu’elle a pris la décision de ne pas participer à la nouvelle saison, exprimant toutefois son amour pour l’émission.
Néanmoins, cette année, plusieurs projets l’attendaient, nécessitant des choix difficiles afin de rester sur la bonne voie et d’être plus efficace.
A noter qu’auparavant, Emmanuelle Rivassoux, la compagne de Gilles Luka, était plus ou moins vague sur le sujet. Mais cette fois-ci, elle a révélé plus d’informations sur les raisons de son départ.
En entamant son exposé, la décoratrice a rappelé son annonce de départ l’hiver dernier, expliquant alors qu’elle travaillait sur un projet axé sur l’Habitat écologique. Elle avait rejoint cette aventure passionnante quelques semaines avant.
Mais à ce moment-là, Emmanuelle Rivassoux confie qu’elle ne pouvait pas vraiment dévoiler ni en dire plus sur le sujet. Maintenant, elle est ravie de partager davantage de détails sur son concept, qu’elle considère comme « une petite révolution dans l’univers de l’Habitat ».
C’est un choix personnel, non la suite des accusations par rapport à Stéphane Plaza
À l’inverse de ce que certains ont pu penser, le départ inattendu d’Emmanuelle Rivassoux n’est en aucun cas lié aux graves accusations portées contre Stéphane Plaza. En réalité, ce dernier a été accusé par plusieurs femmes de violences, des allégations vigoureusement réfutées par l’intermédiaire de son avocate.
Sa meilleure amie, Karine Le Marchand, a rapidement pris sa défense, tout en reconnaissant une certaine rudesse chez son fidèle complice.
En somme, il peut être désagréable, un peu rustre. Cependant, je ne l’ai jamais vu être violent, rarement en colère. Il est plutôt le genre de personne à bouder toute seule dans son coin.
Cela dit, le fait d’être en couple avec lui ne m’était jamais venu. Ainsi, je n’ai aucune idée de son comportement avec ses partenaires, a admis l’animatrice de L’amour est dans le pré dans une interview accordée à Paris Match. En ce qui concerne Emmanuelle Rivassoux, elle n’a jamais , jusqu’ici, commenté les sérieuses accusations portées contre son ancien collègue.