Cette septième saison pleine de rebondissements et de surprises, ce qui n’est pas pour déplaire aux nombreux téléspectateurs amoureux du programme diffusé sur M6. On retrouve par exemple de nouveaux experts, des espaces de mariage totalement inédits, un couple homosexuel. Tout est donc réuni pour des moments exceptionnels !
Une saison 7 avec de nombreux changements majeurs
La dernière saison de Mariés au premier regard regorge de nombreux changements. Avec des nouveautés que l’on pourrait clairement considérer comme inédites. C’est clairement une édition exceptionnelle que vivent les téléspectateurs fans de l’émission.
L’un des spécialistes qui est dans le programme depuis la première saison, Pascal de Sutter, a cédé sa place au sexologue Gilbert Bou Jaoudé. Ce dernier rejoint Estelle Dossin dans la formation des binômes de candidats.
Le message envoyé par la production, c’est d’insuffler une nouvelle dynamique à l’émission. Le but étant de mettre en lumière une nouvelle vision des relations amoureuses. L’expertise change, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de nombreux téléspectateurs. Pour beaucoup, Gilbert Bou Jaoudé apporte une originalité dans la formation des couples.
Un nouveau lieu de mariage : Gibraltar
Depuis plusieurs saisons, la mairie de Grans a été le cadre où se déroulaient tous les mariages de l’émission. Pour cette septième saison, la production a fait le choix d’un cadre plus exotique : Gibraltar.
Située entre le Maroc et l’Espace, l’enclave britannique d’outre-mer offre un décor féérique pour les cérémonies de mariage. Un choix qui est venu ajouter à cette nouvelle saison, une petite touche d’exotisme dont bénéficieront les couples.
"Pour les curieux…" : Pedro et Jefferson (Mariés au premier regard) révèlent s'ils sont toujours en couple https://t.co/YRK9taNVjT pic.twitter.com/iKIvadYXKQ
— Voici (@voici) July 6, 2023
Le premier couple homosexuel
C’est sans aucun doute le changement le plus important dans l’émission Mariés au premier regard. En effet, lors des précédentes saisons, les couples qui ont pris part au programme ont toujours été hétérosexuels. Avec la septième saison, le public découvre pour la toute première fois un couple homosexuel comme candidats.
Il s’agit de Jefferson et de Pedro, un couple qui captive les téléspectateurs grâce notamment à leur grande complicité. Une connexion nourrie au fil des épisodes, démontrant ainsi qu’aucune barrière n’arrête l’amour.
Les moments partagés par Jefferson et Pedro ont touché le cœur de nombreux téléspectateurs, suscitant des discussions importantes sur la diversité et l’inclusion. Un véritable coup magistral de la production !
Les couples qui ont trouvé leur bonheur
Mariés au premier regard nous a habitués à des connexions amoureuses extraordinaires. Mais pour cette année, l’alchimie a plutôt été spectaculaire pour certains couples.
C’est le cas d’Anabel et de Fabrice, qui ont tout de suite été captivés dès le premier regard et leur histoire d’amour a prospéré lors d’un voyage de noces idyllique.
Les moments romantiques et les échanges sincères entre Anabel et Fabrice ont conquis les téléspectateurs, qui espèrent que leur relation continuera de s’épanouir. Preuve que l’émission a une raison d’exister, car ils sont nombreux ces couples qui sont nés grâce au programme.