À cette heure, plusieurs couples se sont déjà mis ensemble à Gibraltar. Si le programme est apprécié par plusieurs téléspectateurs, Karine Le Marchand n’est pas satisfaite. Elle a donné son avis sans concession dans les Grosses Têtes de RTL.
Karine Le Marchand n’est pas satisfaite de la nouvelle saison de Mariés au premier regard
Invité à l’émission Les Grosses Têtes de la chaîne RTL, Karine Le Marchand est interrogé sur la saison 8 de Mariés Au Premier Regard. Celle-ci n’est pas passée par quatre chemins pour manifester sa déception face à ce nouveau casting. Tout commence lorsque Laurent Ruquier a titillé les agriculteurs de L’Amour est Dans Le Pré.
L’animatrice l’a immédiatement recadré en ces termes : « Il y a des femmes canons chaque année et il y a de très belles histoires d’amour qui sont en train de naître. Je suis trop contente, c’est une super saison ». Laurent Ruquier va rebondir en disant : « Comme dans Mariés Au Premier Regard ». Celui-ci a d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises sur RTL qu’il suivait régulièrement ce programme.
Karine Le Marchand quant à elle va le contredire et donner son avis sans concession. En effet, elle n’est pas très satisfaite du casting de cette nouvelle saison. C’est dans ce cadre qu’elle déclare : « Alors cette année, je suis un peu déçue, je ne sais pas. Je ne trouve pas que le casting est très attachant ».
Toutefois, elle précise « Mais je regarde, j’aime bien ». C’est après cet échange que Laurent Ruquier lui annonce qu’il se prépare à accueillir Estelle Dossin sur la station. Karine Le Marchand va également faire une révélation au sujet de cette dernière.
Le rôle d’Estelle Dossin
Au cours de ce rendez-vous sur RTL, Karine Le Marchand fait une révélation sur le rôle d’Estelle Dossin dans L’Amour Est Dans Le Pré. Elle confie ceci : « Figurez-vous qu’Estelle Dossin, je l’ai connue il y a maintenant quinze ans, c’était la psy de L’Amour Est Dans Le Pré ».
Elle ajoute : « Quand on l’a connue, c’était elle qui validait, ou non, les agriculteurs et les prétendants. Car tous les prétendants, quand ils viennent rencontrer les agriculteurs, ils passent d’abord chez le psychologue. Et il faut que leur casier judiciaire soit vierge ». Voulait-elle par-là signaler que les profils de Mariés au premier regard ne seraient pas bien suivis ?
Déjà plusieurs couples confirmés dans l’émission
La saison 8 de Mariés Au Premier Regard révèle déjà beaucoup de bonnes surprises. En effet, plusieurs couples se sont déjà mis ensemble à Gibraltar. C’est particulièrement le cas de Loïc et Ophélie, Florian et Alice, Marie et Jérémy ou encore Tracy et Flo.
Cependant, la bande-annonce de l’émission de M6 indique qu’un candidat va dire non et cela ne sera pas sans conséquence pour la suite de l’aventure. Par ailleurs, Laure de la cinquième saison a livré son avis sur les participants de la nouvelle saison : « Cette année me concilie un peu avec l’émission que je ne reconnaissais pas trop les dernières saisons ». En d’autres termes, elle ne partage pas l’avis de Karine Le Marchand.