Pour cette édition, la célèbre actrice Margot Robbie a fait sensation grâce à sa manucure. En effet, il s’agit de celle qui incarne le personnage de Barbie dans le film du même nom. Découvrez pourquoi cette dernière était l’objet de la plupart des regards.
Margot Robbie au SAG Awards
Le Shrine Auditorium a réuni toutes les stars hollywoodiennes ce samedi 24 février 2024. Il s’agit en effet d’un événement qui récompense le meilleur du cinéma de l’année écoulée.
Le but principal de la cérémonie est donc de mettre tous les acteurs et actrices de la sphère cinématographique s’étant démarqués en lumières. Cependant, il faut noter que plusieurs autres célébrités du monde entier y prennent part.
Parmi les grandes figures de cette année, il y avait la sublime Margot Robbie. Cette dernière a d’ailleurs fait une entrée remarquable. Elle portait en fait une très belle robe noire et rose issue de la maison de mode Schiaparelli. De plus, elle a opté pour un maquillage frais et une chevelure blonde XXL.
L’un des points non négligeables de son apparence était certainement sa manucure régressive. Celle-ci s’avère d’ailleurs être l’une des plus grandes tendances du printemps qui arrive.
Les Jelly Nails, une manucure pour le printemps prochain
Certes, le printemps semble encore bien loin, mais il ne vous reste plus qu’un mois. Il faut d’ailleurs signaler que c’est l’une des meilleures périodes de l’année. En effet, elle permet à tout le monde d’exprimer ses goûts en termes de mode. C’est l’occasion rêvée pour faire le plein d’inspirations beauté. C’est d’ailleurs dans ce cadre que Margot Robbie a souhaité se démarquer.
Pour le SAG Awards, elle a opté pour les « Jelly Nails ». Il s’agit d’une manucure qui s’apprête à conquérir les mains des célébrités et de toutes les filles au printemps 2024. La sienne a été particulièrement réalisée par la nail artist Betina Goldstein.
La caractéristique des Jelly Nails
La particularité de cette nouvelle tendance manucure repose sur son design original. L’objectif est d’avoir des ongles translucides tout en restant colorés. Ce qui offre l’impression d’une gelée fruitée. Sa réalisation exige une technique aussi bien délicieuse que désirable. Voilà pourquoi cette mode sera certainement parmi les plus prisées de l’automne prochain.
Cependant, vous n’avez pas besoin d’être professionnel pour réussir les Jelly Nails. Il est juste question d’ajouter quelques gouttes de vernis coloré dans un flacon de vernis transparent. Il ne reste donc qu’à appliquer le mélange sur les ongles. Toutefois, il faut prendre la peine de soigneusement nettoyer ces derniers avant toute application.
Cela permet d’obtenir un résultat plus lisse et plus beau. Pensez également à profiter des conseils donnés par des nails artist sur les réseaux sociaux. Ces derniers vous diront quel type de vernis choisir, ainsi que toutes les étapes à respecter pour un rendu original.
D’un côté, vous pouvez décider de vous rendre dans un salon de beauté lorsque vous n’avez pas les techniques de base en manucure et pédicure.