La nouvelle saison de Mask Singer a été lancée le 3 mai 2024 et diffusée chaque vendredi en prime time sur TF1. Parmi les costumes, le Hamster a été démasqué après avoir interprété « Papaoutai » de Stromae et « Message personnel » de Françoise Hardy. Jacques Legros, le joker du 13h de TF1, était caché sous ce costume.
En outre, parmi les enquêteurs, Kev Adams a été également démasqué : il touche un salaire énorme pour cette saison de Mask Singer. Il semble d’ailleurs qu’il soit toujours le mieux payé de l’émission depuis ses débuts sur TF1. Décryptage !
Kev Adams : un fidèle enquêteur de Mask singer
Depuis ses débuts en 2019, l’émission « Mask Singer » connaît un succès indéniable, attirant des célébrités de tous horizons. David Douillet, Larusso, Laurent Ournac et même l’ancienne Miss France Valérie Bègue ont tous participé, se déguisant en cerf, papillon ou banane.
Chaque année, au moins 18 nouvelles célébrités rejoignent « Mask Singer ». Concernant l’animation, Camille Combal occupe le poste depuis le début. Du côté des enquêteurs, certains sont remplacés tandis que d’autres reviennent.
Parmi ces derniers, Laurent Ruquier est de retour pour la saison 2024 de l’émission de TF1 en tant qu’enquêteur et cette-fois ci de manière permanente. De même, Chantal Ladesou, actrice et humoriste française, revient après la saison 4. Inès Reg, finaliste de « Danse avec les stars« , est la nouvelle venue dans l’équipe d’enquêteurs.
Cependant, comme Camille Combal, un des enquêteurs est toujours présent depuis le début de l’émission. Il s’agit de l’humoriste Kev Adams. De plus, il s’avère être le mieux payé de ses collègues depuis 2019 dans « Mask Singer ».
Kev Adams : toujours le mieux payé que les autres enquêteurs dans Mask Singer
Lors de la saison 2019 de « Mask Singer », selon le média Public, Kev Adams aurait touché un salaire de 200 000 euros, soit 120 000 euros de plus que ses collègues du jury. En 2022, Benjamin Castaldi, chroniqueur de « Touche pas à mon poste » (TPMP), a révélé que les candidats de « Mask Singer » étaient payés entre 30 000 et 50 000 euros.
Cependant, Kev Adams, pour ses neuf jours de tournage, avait perçu la somme de 300 000 euros. En 2023, après avoir toujours été fidèle à la production de TF1, Kev Adams peut se vanter d’un cachet de 380 000 euros, bien plus élevé que dans les saisons précédentes.
En 2024, ce montant a encore augmenté. Selon Guillaume Genton dans « Touche pas à mon poste », Chantal Ladesou reçoit un cachet de 150 000 euros, Laurent Ruquier 100 000 euros, et Inès Reg, la nouvelle venue, est rémunérée à hauteur de 90 000 euros.
Bien que significatifs, ces montants restent inférieurs à celui de Kev Adams. En effet, d’après le chroniqueur, Kev Adams percevait désormais 400 000 euros pour cette saison, soit environ 50 000 euros par prime.
Présent depuis le début et toujours mieux payé que les autres, il faut dire que Kev Adams représente une importance indéniable pour TF1. En outre, si ses collègues de l’année 2019 étaient aussi fidèles que lui, touchent-ils également le même salaire en cette saison 2024 ? Quoi qu’il en soit, restez à l’affût pour de nouvelles révélations croustillantes.