Pour ce faire, elle intègre plusieurs films et séries dans son catalogue sans annonce officielle. Découvrez les nouveautés lancées depuis le 29 mars 2024 et que vous devez absolument voir sur la plateforme de streaming.
Le beau jeu
Il s’agit d’un long-métrage de 2h04 minutes et disponible depuis le 29 mars. Ce film traite particulièrement d’une équipe de foot anglaise. Cette dernière effectue un voyage à Rome pour le compte de la Coupe du monde des sans-abris. Alors, un nouveau joueur très talentueux essaye d’oublier son passé et d’intégrer l’équipe.
Si Le Beau jeu est à recommander, c’est parce qu’il parle d’un évènement qui est très peu médiatisé. Il s’agit en effet de la Coupe du monde des sans-abris. C’est un long-métrage « feel good », car il sensibilise sur la condition des plus démunis.
De plus, il s’est carrément éloigné des autres films très populaire comme Joue-la, Beckham et un classique comme Coup de tête. Dans son casting, vous retrouverez le grand Bill Nighy. Il est intervient en tant qu’un coach désemparé, mais plein d’humanité. À côtés de lui, vous avez également Michael Ward qui incarne le rôle d’un ancien joueur professionnel. Il doit apprendre à aller de l’avant.
Le salaire de la peur
Film de 1h46 minutes, Le Salaire de la peur mérite également toute l’attention. Dans ce dernier, une équipe de choc dispose de moins de 24 heures pour convoyer deux camions remplis d’explosifs. Ceci à travers une région hostile, le but étant d’empêcher une terrible catastrophe.
Par ailleurs, il s’agit d’une nouvelle adaptation du livre homonyme de Georges Arnaud. Le but de ce long-métrage est de donner un peu d’espoir et d’obtenir une itération plus moderne. Il est réalisée et écrit par Julien Leclerq. Dans le casting, vous retrouverez Franck Gastambide, Ana Girardot et Sofiane Zermani.
Sherlock
Sherlock est une série composée de 13 épisodes et qui met environ 90 minutes. Le thriller traite des aventures de Sherlock Holmes et du Docteur Watson qui entrent dans Londres du 21ème siècle. Il faut signaler que c’est une série qui a obtenu huit prix au BAFTA et Emmys. Elle fera son grand retour sur Netflix le 1er avril prochain.
Très apprécié en 2021, Sherlock était une véritable rampe de lancement. Son créateur qui est Benedict Cumberbatch avait d’ailleurs lancé sa carrière internationale en ce moment. En effet, la nouvelle sortie est une réinterprétation de l’œuvre d’Arthur Conan Doyle qui s’est particulièrement démarqué à cause de son écriture futée et son esthétique.
Godzilla vs Kong
Le film Godzilla vs Kong de 1h53 minutes sera disponible sur la plateforme de streaming en ligne à partir du 1er avril. Il s’agit d’un duel de légendes opposant deux éternels rivaux. Par ailleurs, il y a aussi une mission en terre inconnue qui révèle des indices liés à l’origine des titans.
Dans le long-métrage, vous pouvez voir deux figures iconiques du cinéma s’affronter. De plus, vous allez apprécier des effets spéciaux particulièrement soignés. Sans oublier la direction artistique bien définie.
Certes, le scénario n’est pas très attrayant, mais les amateurs de grands spectacles seront servis par la platorme de streaming.