Il ne fait l’ombre d’aucun doute : les abonnés de la plateforme Netflix sont désormais des habitués des contenus très caliente. On ne compte plus les productions sensuelles diffusées par le leader du streaming, de Sex/Life, à la trilogie polonaise 365 jours. Il faut dire que Netflix sait comment faire monter la température. Comment en témoigne ce nouveau Thriller érotique, qui fait déjà saliver plus d’un. Intitulé Obsession, la dernière sortie sensuelle signée Netflix, fait déjà les choux gras.
Thriller érotique : une tendance qui a la cote !
Il faut dire que les contenus érotiques sont parmi les plus appréciés par les téléspectateurs et autres abonnés des plateformes de streaming. Les scènes avec des ébats torrides, plein de voyeurisme, des suggestions sensuelles ou même des moments de sexe, voilà ce qui captive une bonne tranche des abonnés. Chacun alimente ses fantasmes à sa manière. Et ça, les plateformes l’ont clairement cerné, ce qui justifie amplement la multiplication de ce type de contenus, en version série ou film. Et les audiences explosent à chaque fois, battant des records. Le dernier buzz en date n’est pas non plus éloigné de cette tendance généralisée.
Obsession, drame et secrets
Obsession, la nouvelle série érotique signée Netflix, ne cesse de faire parler d’elle. Son pitch tourne autour d’un chirurgien londonien qui entretient une liaison sécrète avec la fiancée de son fils. Cette relation va se transformer en une véritable passion érotique qui viendra mettre en péril leur vie respective. Ce thriller érotique en 4 épisodes, est issu du roman intitulé « Damage » de Joséphine Hart, dont la parution en 1991 avait déjà fait de nombreuses émules. Dans le livre, l’histoire présentée du point de vue de William, raconte comment un politicien britannique dans la fleur de l’âge va provoquer sa propre chute par une relation inappropriée. Forcément, on imagine une fin dramatique, du moins loin des histoires à l’eau de rose.
Une publication partagée par Netflix UK & Ireland (@netflixuk)
Le casting de la série est essentiellement « so british » et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas mal du tout ! On retrouve par exemple Richard Armitage (qui a notamment joué dans The Hobbit, Stay Close, The Stranger) dans le rôle de William, le séduisant amant d’Anna, qui sera quant à elle interprétée par Charlie Murphy (de Peaky Blinders). Rish Shah jouera le rôle du fiancé trahi, Jay. Indira Varma (This Way Up, The Capture) et Pippa Bennett-Warner se joindront à la bande.
Ce ne sera pas la première fois que Richar Armitage va crever l’écran. Certes dans un genre quelque peu différent, on l’a vu dans la série North & South en 2004, dans le rôle d’un riche et austère propriétaire d’une manufacture de coton tombant éperdument amoureux de la jeune Margaret. Il faut dire que sa prestation avait bluffé de nombreux critiques et téléspectateurs. Récemment, c’est dans le thriller à succès Netflix, The Stranger, qu’il faisait parler de lui. C’est donc un acteur accompli qui fera office de visage phare dans cette nouvelle série érotique.