Visiblement, Kate Middleton n’a pas très bien digéré la diffusion des trois derniers épisodes de la série Harry & Meghan. Mais, elle a dû passer outre pour être au taquet lors de l’abbaye de Westminster, où elle était annoncée comme la star. On se demande si elle a réussi son pari ?
Kate Middleton : comme d’habitude ?
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton a été l’organisatrice, une fois de plus, du Christmas Carol. Vêtue d’une magnifique tenue bordeaux, assortie à celle de sa fille Charlotte, 7 ans, l’épouse du Prince William a rivalisé d’élégance avec les autres invitées parmi lesquelles sa petite sœur Pippa. Ses cheveux, cascade de boucles, étaient bien en place, sa classe toujours au rendez-vous et son sourire encore plus lumineux que toutes les décorations de Noël installées pour l’occasion aux alentours de l’abbaye de Westminster. Une apparence sereine qui n’aura pas trompée tout son monde, car on s’est très vite aperçu qu’elle cachait une certaine inquiétude par rapport à la sortie des 3 derniers épisodes de la série Harry & Meghan.
Dans un rôle très sérieux !
De l’avis de l’experte en langage corporel Judi James, Kate Middleton était très à l’aise lors de sa dernière sortie à l’abbaye de Westminster. Tellement bien dans sa peau qu’on douterait presque que la duchesse soit gênée ces derniers temps par la dernière sortie de la série consacrée au couple Harry et Meghan. « Elle n’est jamais parue aussi confiante sous pression, a indiqué l’experte. Elle porte son sac et ses gants dans une main, laissant l’autre libre, ne formant ainsi aucune barrière vis-à-vis des autres », selon les mots de l’experte. Preuve que la duchesse prend à cœur et très au sérieux son rôle auprès de la couronne britannique. Surtout que ce n’est pas la première fois !
« En temps normal, son sourire ‘royal’ est complètement symétrique mais il semblerait que cette fois-ci, la bouche soit un peu plus relevée du côté droit, le rendant beaucoup plus humain », l’épouse William fait une fois de plus preuve de son caractère ferme et autoritaire, peu importe les situations.
Unis face à l’adversité
Charles et Camilla Parker-Bowles ont décidé de se joindre à Kate Middleton, au prince William et à leurs enfants afin de faire front et de dépasser la foudre qui était annoncée lors de la sortie de la série réservée à Harry et Meghan. Tous se sont donc réunis dans l’enceinte de l’abbaye de Westminster pour se tenir au côté des membres du clan Windsor. La famille royale a démontré une fois encore qu’elle pouvait faire face à toute épreuve à laquelle elle pourrait être soumise. Elle saura toujours servir l’ignorance à ses détracteurs !