Après sa rupture avec Isabelle Camus, Yannick Noah est longtemps resté célibataire. Mais récemment, ce dernier a trouvé l’amour et partage sa vie avec Malika qu’il a rencontré à l’automne 2022.
Malika était avec le chanteur lors de la finale du championnat de France de basketball à Roland-Garros qui a eu lieu le 15 juin dernier.
Yannick Noah et sa nouvelle vie amoureuse : l’amour n’a pas d’âge
Pour Yannick Noah, l’amour n’est pas une question d’âge. Actuellement âgé de 63 ans, le célèbre joueur de tennis et chanteur vit un moment plein d’amour avec la charmante Malika. Même s’il y a une différence d’âge entre eux, vu que sa partenaire a 30 ans moins que lui, ils vivent une histoire d’amour pleine de romance.
Bien que la discrétion soit de mise chez Malika, Yannick affiche ouvertement leur bonheur. Selon les informations de Gala, cette dernière, âgée de 32 ans, est la fille d’un diplomate africain.
Toutefois, en apprendre davantage sur Malika semble être un défi, car la jeune femme évite soigneusement les feux des projecteurs, préférant consacrer ses journées à un laboratoire.
Malgré cela, elle a été repérée en compagnie de Yannick Noah lors de la finale du championnat de France de basketball. Récemment, le chanteur a partagé sur son compte Instagram quelques clichés dévoilant officiellement, pour la première fois, sa compagne. Le couple amoureux pose avec bonheur au Cameroun.
La deuxième photo de la publication montre Malika confortablement installée sur les genoux du célèbre joueur de tennis. Sur chaque image transparaît la force de leur complicité et de leur amour, un détail que les fans du chanteur ont indubitablement remarqué.
Les internautes sont séduits par la belle Malika
Une chose est sûre, les fans de Yannick Noah sont tous séduits par la jeune Malika. Et ils n’ont pas hésité à laisser des compliments. Dans certains commentaires, les internautes indiquent que les photos dégagent une impression de tranquillité, qu’elle correspond le mieux à lui et que le chanteur a du goût.
D’autres disent qu’elle reflète tout ce qu’est le chanteur et que Malika est sublime comme un cœur. Ce sont notamment les réactions des internautes dans la barre de commentaires.
Si l’on remonte un peu plus loin dans le passé de Yannick Noah, on découvre qu’il est le père de cinq enfants. Joakim et Yéléna sont nés de son premier mariage avec Cecilia Rodhe.
En 1995, le chanteur a épousé en secondes noces avec la mannequin Heather Stewart-Whyte, donnant naissance à deux filles : Eleejah et Jenaye. En 2003, Yannick Noah a de nouveau trouvé l’amour aux côtés d’Isabelle Camus, qui lui a donné son dernier fils, Joalukas, en 2004. Après une histoire d’amour de 17 ans, le couple a finalement mis un terme à leur relation en 2020.
Yannick Noah a traversé une période de célibat avant de croiser le chemin de Malika. Cette attente semble avoir été fructueuse, à en juger par le large sourire qu’il arbore sur les photos.