En dépit de toutes ces rencontres, Stéphane pensait être au bout de ses surprises. Alors qu’il était en plein tournage de l’émission « Maison à vendre » sur M6, Stéphane Plaza a été contraint d’arrêter le tournage, après une découverte macabre. Nous vous racontons tout ce qu’il faut savoir de cette histoire digne d’un film d’horreur.
Stéphane Plaza : une icône de l’audiovisuel
Bien qu’il soit connu aujourd’hui comme l’un des animateurs préférés des Français, Stéphane Plaza n’avait jamais imaginé qu’un jour, il serait une grande star de la télévision. Ce dernier a en effet acquis sa notoriété grâce à ses émissions se rapportant à l’immobilier sur M6.
Stéphane Plaza a toujours été animateur de ces émissions cultes créées depuis 15 ans. Les émissions « Maison à vendre » et « Recherche d’un appartement » ont fait de lui un agent immobilier très sollicité. Outre ce fait, Stéphane Plaza est également connu du public pour ses maladresses légendaires et ses gaffes involontaires qui font rigoler les fans de ses émissions.
Loin de ce caractère blagueur, Stéphane sait être sérieux quand il le faut. En effet, cet animateur télé fait tout pour apporter une solution aux personnes et aux familles qui font appel à son flair d’agent immobilier.
De retour sur M6 pour une nouvelle saison de son émission « Maison à vendre », l’animateur télé a fait la découverte d’un cadavre dans la maison de l’une de ses clientes.
L'équipe Stéphane Plaza Immobilier Rennes Sud, vous présente cet appartement en duplex. D'une superficie de 35 M².
— emmanuel Grosvalet (@EGrosvalet) August 1, 2023
Dans le quartier Champeau/Atalante, Appartement totalement géré par Appart'City, Loyer garanti. pic.twitter.com/RjuMhUfP3N
Ça me fait peur… c’est une question personnelle
L’histoire débute quelques mois auparavant lorsqu’une octogénaire au nom d’Iris a fait appel aux services de Stéphane et de son émission pour vendre sa maison dans le Val-d’Oise, à Arnouville.
En effet, personne ne s’intéressait au bien de cette octogénaire de 82 ans qui souhaitait se rapprocher de sa fille Sandra. C’est en cherchant des solutions à son problème qu’Iris va décider de franchir le pas en faisant appel aux services de l’agent immobilier le plus célèbre de France. Par chance pour elle, la production a retenu sa requête.
En tant que professionnel de l’immobilier, dès son arrivée chez Iris, Stéphane a commencé la visite de la propriété. Cela lui a permis de comprendre la raison pour laquelle personne ne s’intéressait à cette maison.
Comme premier constat, l’animateur télé a remarqué que la maison était en surcharge. C’est certainement l’une des raisons pour lesquelles les potentiels acheteurs avaient du mal à se projeter. Mais il ignorait que le pire était à venir.
En entrant, Stéphan s’est figé. Car il venait de découvrir un cadavre. Cela n’a pas du tout plu à l’animateur qui s’écria « Oh mon Dieu, le cerf ! Ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là, c’est une question personnelle. » En effet, Iris est une collectionneuse d’animaux empaillés et Stéphane venait de découvrir le corps d’un cerf qui fait partie de sa collection.
En dépit du fait que l’animateur a réussi à faire la visite complète de la maison d’Iris et en déduire qu’elle a un bon potentiel, sous le choc de la découverte, il a dû arrêter pendant un moment le tournage de l’émission « Maison à vendre »
Heureusement pour Iris, après l’intervention de Stéphane et de son équipe, elle a reçu une offre et conclut la vente de sa maison. C’est ainsi qu’elle a pu rejoindre sa fille.