Cristina Cordula se dévoile davantage. Depuis le vendredi 16 février 2024 et la diffusion du premier prime de Danse avec les Stars, le célèbre mannequin brésilien brille à chaque apparition.
Lors d’une interview accordée, elle a expliqué les motivations qui l’ont poussée à relever ce nouveau défi : « Cette émission a une signification particulière pour moi, je l’admire depuis longtemps.
J’ai accepté pour plusieurs raisons : mon amour pour la danse, le spectacle, les lumières scintillantes et les paillettes… J’ai pratiqué la danse jusqu’à mes vingt ans, spécialement le jazz, une véritable passion pour moi.
Le rythme est ancré en moi depuis mon enfance ; à l’école, j’attendais avec impatience les spectacles de fin d’année pour enfiler des robes et me maquiller. Maintenant, c’est une toute autre expérience… »
Pourtant, le vendredi 8 mars 2024, une vague d’émotion a submergé les téléspectateurs lorsqu’ils ont vu la styliste très émue. La raison en était que Cristina Cordula a décidé de dédier sa nouvelle performance de danse à son frère, qui l’a quitté trop tôt, au Brésil.
Cristina Cordula partage ses sentiments sur la perte de son frère : « il est gravé en moi »
Lors du prime récent de Danse avec les Stars, la célèbre présentatrice de M6 a ému le public en parlant de la perte déchirante de son frère Claudio, décédé à l’âge de 18 ans.
Elle partage ensuite, avec émotion et les yeux remplis de larmes, plus de détails sur l’accident qui a emporté son frère : « Je pense à lui chaque jour, il est ancré en moi. Il est décédé dans un accident de voiture (…) C’est une terrible tragédie… C’est extrêmement difficile pour moi… », confie-t-elle, tandis que les larmes commencent à couler.
Cristina Cordula touche les juges de Danse avec les Stars
Avec le temps, Cristina Cordula a réussi à traverser cette période difficile. Cette expérience tragique a façonné la personne qu’elle est devenue aujourd’hui. De plus, cette épreuve l’a motivée à explorer de nouvelles opportunités dans le domaine de la mode en Europe.
Après avoir partagé ce témoignage poignant, elle a profondément touché les juges. Mel Charlot, l’un des membres du jury, a exprimé son émotion en disant : « Tu m’as vraiment touché ».
Suite à sa performance très émouvante, Cristina Cordula a finalement obtenu une note de 28, dépassant ainsi celle qui lui avait été attribuée lors du premier prime.
Le fils de Cristina Cordula : sa principale préoccupation
Heureusement, Cristina Cordula sait qu’elle peut toujours compter sur le soutien de son fils Enzo lorsqu’elle traverse des moments difficiles.
En 2022, elle partageait des détails sur leur relation étroite : « Mon fils vient parfois me demander des conseils, c’est vraiment adorable. Mais il ne le fait pas systématiquement. Il a une grande confiance en lui et en son style vestimentaire », expliquait-elle.
Lorsque son fils lui demande, Cristina Cordula n’hésite pas à lui prodiguer des conseils pour améliorer sa garde-robe et créer des looks magnifiques !