Célèbre présentateur de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sur C8, Cyril Hanouna souffle le chaud et le froid. Si certains de ses programmes battent des records d’audience, il est parfois à l’origine de nombreuses polémiques. Pour cette fois, c’est le rappeur Booba qui s’attaque au producteur, en accusant de soutenir ceux qu’il nomme les « influvoleurs ». C’est à la suite de plusieurs plaintes des victimes arnaquées par des influenceurs sur les réseaux sociaux, que le rappeur s’en est pris à Cyril Hanouna, mais aussi à Magali Berdah.
« On cherche à détruire ma famille »
Depuis quelque temps, l’artiste rappeur Booba s’attaque aux nombreuses arnaques enregistrées sur les réseaux sociaux. Et sa cible principale c’est Magali Berdah, car selon lui, la jeune femme trompe son auditoire avec des placements de produits douteux. La chroniqueuse de TPMP est harcelée de toutes parts : « Depuis plusieurs mois j’ai été la cible de véritables harceleurs qui ont cherché à me nuire », de ses propres mots. Elle accuse certains internautes de lui rendre la vie difficile et essayant de la détruire : « Et me faire tomber. Afin que je ne me relève pas. Et ce, en touchant ce qui a de plus précieux : la famille. Je vis, jour et nuit, un cyberharcèlement d’une violence inimaginable, tant sur ma personne, que sur mon entreprise ».
Magali Berdah ne s’est pas arrêtée là, elle est même allée plus loin : « On cherche à détruire ma famille, mes enfants, ma société… On peut toucher à tout. Fabriquer des faux. Diffuser des mensonges qui peuvent détruire une personne, des enfants, une entreprise. Même si elle emploie de nombreuses personnes et paye des impôts. Sans le moindre soupçon d’humanité ou d’empathie. J’ai décidé de me relever, me battre. Et laisser faire la justice. Plutôt que de me servir des réseaux pour attiser la haine ».
Même si Magali Berdah s’en défend, Booba ne compte pas la lâcher pour autant, d’ailleurs il a même décidé également de s’attaquer à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna (TPMP) attaqué par Booba
« Désolé Cyril Hanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges », c’est avec ces mots publiés sur son compte Twitter, que Booba a définitivement décidé de prendre l’animateur pour cible. Le rappeur ne s’est pas arrêté là : « Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé. J’en ai fait les frais. Mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer ».
Cyril Hanouna en retour n’a toujours pas adressé une réponse aux accusations de Booba, mais pour autant, l’artiste ne lâche pas prise. Cette fois-ci, il a décidé de s’attaquer de près aux « influvoleurs », un concept qui porte les griffes du rappeur. Selon lui « Cyril Hanouna il valide, valorise et blanchit tous ces escrocs dans son émission TPMP. Car il se croit au-dessus de tout. Moi aussi, il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shaunaevents. Mais tout est faux. Il est de leur côté… ». Nul doute que l’animateur de TPMP ne tardera pas à réagir face à ces graves accusations.