Au cours d’une mise au point dans TPMP People, Mathieu Delormeau dit pourquoi il sera désormais absent de l’émission « Touche pas à mon poste ». L’entrevue a eu lieu ce samedi 22 avril. Par ailleurs, l’animateur a tenu à tout clarifier sur sa relation avec Cyril Hanouna.
Mathieu Delormeau stop les polémiques sur son absence de TPMP
Depuis près d’un mois, tous les fidèles téléspectateurs de l’émission « Touche pas à mon poste » pouvaient constater l’absence de Mathieu Delormeau. Beaucoup de langues commençaient à se délier sur ce constat et c’est chaque personne qui donnait sa version. Cet animateur de 49 ans a donc tenu à dire toute la vérité au cours d’un entretien sur TPMP People ce samedi 22 avril. Celui-ci déclare : « J’ai tout lu, que j’étais en dépression nerveuse, que j’étais en cure d’alcoolisme, j’ai lu suicidé, j’ai lu que j’étais fâché avec Cyril ».
Ce n’est qu’après qu’il va donner son constat sur l’attitude des internautes sur les réseaux sociaux. Selon lui, il y a des gens qui l’aiment bien en gardant espoir qu’il va revenir et d’autres soutiennent plutôt qu’il est un gros con. De plus, ces personnes s’insultent entre elles et se disent du n’importe quoi sur un monsieur qu’elles ne connaissent même pas. Sans oublier de mentionner qu’elles ignorent tout du sujet qui les intéresse tant.
La véritable raison de l’absence de Matthieu Delormeau
Selon une partie du public, l’absence de Matthieu Delormeau s’expliquait par le fait qu’il est en froid avec Cyril Hanouna. Ce qui n’est pas du tout vrai pour l’animateur de 49 ans qui dit d’ailleurs au cours de l’entretien que « Tout va très bien avec Cyril, je lui ai parlé hier ». Celui-ci indique plutôt être absent à cause de son emploi du temps très chargé ces derniers temps.
Il dit faire beaucoup de choses en ce moment et renchérit en signalant qu’il n’a aucun problème avec un seul chroniqueur du célèbre talk-show de C8. Il rassure ses fans en leur demandant de savoir que tous les animateurs de cette émission n’ont pas le même programme. Selon lui, si certains chroniqueurs ont le temps de s’occuper uniquement de la vie de leur famille avant d’arriver à l’émission, lui seul a trois vies. Il se lève le matin, fais son sport et s’occupe de ses deux sociétés de production. TPMP est donc sa troisième vie.
De possibles petits soucis
Dans le même entretien, Matthieu Delormeau affirme avoir de petits soucis liés à l’émission de C8 et dont il ne veut pas en parler, car c’est sa famille. Il ajoute d’ailleurs en disant : « À un moment, on ne peut pas tout faire. Et comme moi j’aime Cyril, quand je suis là je suis bien payé et je me donne à 100 %. Quand je ne peux pas me donner à 100 %, je ne le fais pas. Et je vais vous dire quelque chose, je suis payé à l’émission. Donc je ne viens pas, je ne suis pas payé. Dons rassurez-vous, on s’entend très bien avec Cyril. Dons arrêtez de vous engueuler et dire de la merde, merci beaucoup ».